Messagepar Marvin972 » 30 août 2018, 17:23
Bonjour,
C'est avec énervement que j'écris ce message.
Je suis scandalisé du manque de respect du Sav Archos . Voilà 5 mois je dis bien 5 mois j'ai appelé le sav Archos pour dire que la batterie de mon pc ne se recharge pas. Il me dise qu'il m'envoie immédiatement un bon de retour car il ne change pas la batterie donc j'aurai un produit neuf sur 15 jours après réception du produit d'effectueux. Je reçois l'accusé de réception pour mon produit défectueux 3 semaines aucun PC j'appelle il me dise qu'il n'ont pas le produit en stock ils attendent pour me renvoyer mon produit. 1mois passe toujours rien. Donc la nous somme à casimen 2 mois après réception du produit d'effectueux. Je rappelle en expliquant que j'ai vraiment besoin d'un PC car c'est mon outil de travail et que c'est pas normal d attendre attends il me renvoie à chaque fois le même mail "nous n avons pas votre produit en stock etc" en gros continu à patienter.
Nous somme à 3 mois et demi ou la je commence à vraiment pété littéralement un câble. Je demande à parler à un responsable et la on me dit "NON" qu'on vous donner un réponse sous 48 heures. Devinez le message ? "nous n'avons pas votre produit en stock" mais aucun effort. Après 4 mois j'ai pu enfin avoir un responsable qui m'a dit d'appelerle même numéro et de choisir le choix des professionnels et non particuliers. Je m exécute et rien si bien que la messagerie est n pleine. Non mais sérieusement. Je rappelle 5 minutes après et je demande à parler ce monsieur on le dit qu'il n'est pas là et donc j'insiste car je suis extrêmement énervé d'une telle je m enfoutisme et la on me met en attente sans prévenir puis on me raccroche au nez en ceux à plusieurs reprises. Incroyable Bravo Archos. Quelques jours après j'ai pu enfin avec ce fameux responsable qui daigne enfin je dis bien enfin JETTER un œil sur mon dossier. Et me dit "effectivement ça date" il me dit de renvoyer ma facture pour traiter un éventuel avoir. Et voilà ça fait 5 mois et TOURJOURS RIEN. Et j'attends et appels toutes les semaines. Merci Archos