FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

appel fixe vers mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

appel fixe vers mobile

Messagepar visiteur » 08 déc. 2005, 10:58

le cout des appels fixes vers mobiles est exorbitant, pourquoi n'y a t il pas d'action en treprise pour faire baisser ce cout, qui résulte d'évidence d'un entente.

Cegetel a offert pendant un court délai un forfait fixe+mobile pour 30 euros, qui a obligé cegetel à retirer cette offre ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: appel fixe vers mobile

Messagepar visiteur » 08 déc. 2005, 14:28

Plus encore...depuis qq années de vache grasse portable, les agences n'affichent plus les tarifs des communications fixe ou fixe /mobile. D'ailleurs, ils n'y répondent meme pas!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: acces au calculateur de cartelmobile

Messagepar visiteur » 08 déc. 2005, 15:27

Tout d'abord BRAVO pour cette initiative !

Questions techniques :
Ensuite comment fait-on pour ouvrir plusieurs dossiers depuis le même ordinateur ? (renvoi systématique su le premier dossier enregristré)

Enfin, pouvez-vous faire un lien vers la page authentification depuis l'accueil ?

Questions personnelles :
Portage :
En juin 05, j'ai demandé à Orange (LRAR avec formulaire ARCEP, CNI ...)le portage de mes lignes mobiles (numéro détenu depuis 5 ans, diffusé à plus de 2000 contacts !). A ce jour, je n'ai aucune réponse !

Perte de matériel :
Propriétaire d'un SPV M1000 envoyé en SAV en août 05 à Orange (colissimo suivi et assuré, preuve de livraison établie), j'ai appris cette semaine du Service Consommateur que mon poste était perdu !

Cette situation globale agravée me cause un préjudice professionnel que j'ai chiffré à 13000 E. Comment me faire indemniser ? Quelle démarche adopter ? Pouvez-vous agir en mon nom ?

Merci encore.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 déc. 2005, 17:52

Je me suis inscrit avec une adresse e-mail, et j'ai obtenu un mot de passe pour accéder au calculateur, où j'ai monté un dossier.
Ayant une seconde ligne téléphonique, j'ai tenté de monter un second dossier, sans résultat car à chaque fois que je donnai mon adresse e-mail, j'accédai immédiatement au récapitulatif de mon dossier.
En desespoir de cause, je me suis créé une autre adresse e-mail pour laquelle j'ai pu obtenir un autre mot de passe.
Le fin du fin, est que, en cliquant sur le lien donné pour cette nouvelle adresse......j'atteris sur mon dossier précédement constitué avec la 1ère adresse ???
C'est grave docteur ? et comment y remédier.
En tout cas, bravo pour votre action et meci d'avance pour votre réponse.

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar g_patetta » 08 déc. 2005, 22:00

Nous ne pouvons prendre en charge qu'un seul dossier par personne compte tenu du nombre de personnes souhaitant se joindre à notre action. Nous sommes désolés de cette limitation mais compte tenu des difficultés de gestion de cette multitude de dossiers, nous n'avons pas d'autres choix. Vous avez cependant la possibilité pour votre second dossier de saisir le juge de proximité du siège social de votre opérateur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 déc. 2005, 16:29

Il semblerait que les utilisateurs de MacIntosh même en respectant scrupuleusement les prescriptions énoncées précédemment, ne puissent accéder au site.
L'UFC envisage t-elle une solution à ce problème?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 déc. 2005, 18:58

bonsoir

j'aurais aimé inscrire deux dossiers mais je n'arrive plus a accéder au dossier pour faire une deuxieme demande je reviens toujours sur la page dossier en cours de traitement

merci pour la reponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »