FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Appel surtaxé d'Espagne vers Agirc Arrco

ic60330
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2023, 16:20

Appel surtaxé d'Espagne vers Agirc Arrco

Messagepar ic60330 » 27 déc. 2023, 15:49

Bonjour
Lors de mon séjour en Espagne, au mois de juillet 2023, j'ai effectué deux appels vers la France à l'AGIRC ARRCO au 0970 660 660, sur le site de cet organisme de retraite complémentaire, il est bien indiqué que ce numéro n'est pas surtaxé. Sur ma facture de juillet, Free m'a prélevé 46.92 euros et 52.44 euros pour ces appels. Les réponses qui m'ont été apportés ne me donnent aucune justification sur le fait que ce numéro est surtaxé. J'ai demandé de me fournir toutes les informations sur la justification de ces prélèvements, ils m'ont juste indiqué que j'avais bien passé ces appels. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si ces prélèvements sont justifiés et que ce numéro d'appel vers l'AGIRC ARRCO est surtaxé alors que sur leur site, il est indiqué le contraire. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement

J'ai fait deux courriers à Free qui a refusé de me rembourser alors, j'ai saisi le médiateur des télécommunications "https://www.mediation-telecom.org " sur les conseils du service juridique de Que Choisir qui résolu mon litige et Free m'a remboursé.

Monsieur,
Le 12 décembre 2023, une proposition de solution vous a été adressée sur le litige qui vous
opposait à Free.
Conformément à l’article R612-4 du Code de la consommation, je vous informe que l’opérateur a décidé de suivre cette proposition.
Il vous informera, le cas échéant, sur les modalités de sa mise en œuvre.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Vous avez saisi le Médiateur des Communications Électroniques pour lui faire part de votre contestation relative aux
difficultés rencontrées dans le cadre de votre abonnement Free mobile.
Conformément à l'avis rendu le 12 décembre 2023, un remboursement d'un montant de 99,36 euros a été validé, il vous
parviendra par virement bancaire dans un délai de quinze jours ouvrés.
Je vous souhaite bonne réception de ces éléments et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères
salutations.


Directeur Service National Consommateur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus