FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Avatar du membre
Monexpert-renovation
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 07 nov. 2019, 16:00

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar Monexpert-renovation » 17 mai 2023, 16:42

Bonjour Madame PASCUAL,
Ainsi que nous vous l'avons indiqué par mail sur votre adresse personnelle, nous déplorons la situation que vous décrivez, toutefois, nous vous informons que votre dossier a été validé le 10 mai 2023.
Votre prime vous sera versée par virement bancaire dans les meilleurs délais.
Par ailleurs, nous vous précisons que vous aviez déclaré isoler une surface de 20 m². Or vous n'avez isolé que 8 m².
Le montant de la prime prend en compte ces éléments.
Nous restons à écoute.
Bien cordialement,
L'équipe Satisfaction

FEILLAFEIX Julien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2023, 07:45

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar FEILLAFEIX Julien » 28 mai 2023, 07:58

Bonjour,

J'ai la même expérience que les autres utilisateurs de ce forum et je confirme les méthodes utilisées par Monexpert / monexpert-renovation / TEKSIAL pour faire trainer les dossiers ou même les clôturer très rapidement.Malgré plusieurs relances par mail , plusieurs fois par
téléphone, des pannes de l'informatique chez eux, dossier complet mais invalide pour un numéro du rue soit disant oublié sur les devis et facture or bien apparent sur les documents envoyé...


Si monexpert peut faire preuve de professionnalisme dans le traitement de mon dossier MR2-527006, je leur en serait reconnaissant.

Bon courage à tous.
FEILLAFEIX Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jfhenner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2023, 12:51

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar jfhenner » 05 sept. 2023, 12:55

Cette société continue ses inepties mais j'irai jusqu'au bout en en faisant une affaire personnelle.

Monsieur Jean-Baptiste Devallant
Directeur Général
Société TEKSIAL

LETTRE RECOMMANDEE avec AR
Dossier Référence : MR 2-585048

Le 5 septembre 2023

Monsieur le Directeur,

Par mail du 04 septembre 2023, vos services me demandent de fournir un document justifiant la « configuration » de mon logement (acte notarial ou extrait du cadastre).

Vous trouverez les pièces demandées ci-jointes.

Cependant, après consultation de mon avocat, ce dernier me signale qu’il n’a pas trouvé trace de l’exigence de ces documents, ni dans le texte de loi, ni dans les circulaires ou décrets d’application. Vous voudrez donc bien me faire parvenir les références exactes des dispositions légales justifiant l’exigence de ces pièces pour mon dossier.

Par ailleurs, je vous rappelle que ma demande initiale vous a été remise en date du 13 juin 2023, accompagnée de tous les documents requis. Depuis lors, vos services n’ont cessé de me demander de manière constamment répétitive une multitude de documents les plus divers, alors qu’il vous appartenait de me fournir dès le départ une liste exhaustive des pièces à produire.

Avec de surcroît un site informatique inopérant qui m’a contraint à de multiples reprises à reformuler ma demande, je considère que ces manœuvres dilatoires volontairement entretenues, ont pour but de faire tomber sciemment la date butoir pour le versement de la prime à mon profit avec toutes les conséquences qui en résultent.

Compte-tenu de ces faits et du délai déjà écoulé, je vous informe qu’à défaut du versement de la somme de 2 329,60 euros (deux mille trois cent vingt-neuf euros et soixante centimes) dans un délai de quinze jours à compter de la réception de la présente lettre recommandée avec accusé de réception, j’ai d’ores et déjà donné mandat à mon Conseil de saisir le Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Mulhouse avec motifs dument qualifiés concernant l’utilisation des fonds publics qui me reviennent et qui font l’objet d’une rétention abusive de votre part.

Conjointement à cette saisine, un signalement sera effectué auprès des services ad-hoc du Ministère de la Transition Énergétique en vue de diligenter une enquête administrative.

Je reste dans l’attente de vous lire, et vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Jean-François HENNER

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus