Messagepar Chegayet » 09 juil. 2021, 14:30
Bonjour, surprenant de voir autant d'avis négatifs pour une même société et un même contexte.
Du coup, voici notre témoignage également, qui on l'espère fera FUIR les personnes souhaitant bénéficier de la prime énergie via MONEXPERT !!
Depuis plusieurs moi, nous essayons en vain d’obtenir la prime énergie auprès de cette société, suite à l’achat d’une chaudière chez une grande enseigne, mais nous nous posons de serieuses questions sur les intentions et les motivations de ce fournisseur à faire en sorte de décourager les bénéficiaires. MONEXPERT nous demande des documents qu’elle rejete sans cesse.
Nous avons rempli tous les questionnaires et formulaires demandés sur leur siteweb et pourtant ces derniers sont constamment refusés pour divers motifs : Document trop foncé, illisible, pas de notion manuscrite, manque de références produits (alors qu’ils sont déjà présents sur un autre document), manque de pagination, ne pas entourer au stylo la pagination…
Bref, des répétitions d’envois et des détails de modifications surprenants qui laissent perplexe.
A chaque correction que nous leur avons envoyée, Monexpert nous a inventé une nouvelle modification à faire.
Ils sont même allés jusqu’à nous dire que les documents corrigés n’ont jamais été téléchargés sur leur site. Pas de chance pour eux, nous avions retenu la leçon des précédents allers/retours, du coup, nous avions anticipé ce genre d’ineptie en faisant des captures écrans qui prouvent l’insertion de nos documents sur leur site.
Impossible de calculer le nombre de conversations téléphoniques que nous avons eu avec eux pour tenter d’avancer une bonne fois pour toute sur le sujet.
Ils nous ont fait reprendre plus d’une vingtaines de fois les documents pour des motifs souvent ridicules.
Pas toujours courtois au téléphone, les collaborateurs de Monexpert nous indiquent, par moment, la bonne réception des documents sans en valider le contenu. Nous recevons plusieurs semaines après, un mail nous indiquant d’apporter de nouvelles corrections. Pas faute pourtant de leur avoir demandé pourquoi ne pas soumettre en une seule fois une liste exhaustive des éléments à reprendre.
Et retour à la case départ constamment…A chaque correction apportée et envoyée, on reçoit des semaines plus tard, une réponse de leur part nous demandant à nouveau des modifications incohérentes sur des documents qu’on a déjà corrigés auparavant…
On a essayé à plusieurs reprises de parler à un responsable…mais impossible ! On nous dit d’adresser nos réclamations à une adresse mail générique sur laquelle nous n’avons eu quasiment aucune réponse.
A ce jour, nous sommes lassés, stressés et découragés.
Ceci dit, nous avons décidé de lancer des recours pour que cesse ce genre de pratique.