FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[LDLC] Annule la commande et garde l'argent [LDLC]

raven13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2021, 00:38

[LDLC] Annule la commande et garde l'argent [LDLC]

Messagepar raven13 » 02 déc. 2021, 00:57

Bonjour,

Suite à la commande d'une carte graphique sur le site ldlc.com le 11 novembre. ldlc m'a proposé un paiement par virement bancaire (Mail de LDLC reçu à l’appuie) pour plus de sécurité.

Suite au virement effectué, LDLC décide d'annuler ma commande. Je demande donc un remboursement mais on me fait trainer depuis plusieurs jours, d'abord on me disant qu'ils cherchent le virement, ensuite que le remboursement et en cours. Mais la somme n'est toujours pas remboursée.

Je demande donc le remboursement de ma commande qui n'a jamais été envoyée ou bien l'envoi du produit commandé.

Cela fait plus de 15 jours que mes 727,95 euros sont chez LDLC et je n'ai reçu ni le produit ni le remboursement.

C'est bien LDLC qui m'a proposé un paiement par virement pour ensuite annuler ma commande et conserver mon virement. Cela ressemble à un abus de confiance.

Je demande donc une compensation pour tout ce temps perdu à les relancer et cette somme qui m'a été privée pendant ce temps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus