FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation vol Lastminute/Govoyage - attente remboursement

Guioman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2015, 20:22

Annulation vol Lastminute/Govoyage - attente remboursement

Messagepar Guioman » 12 mars 2015, 20:17

Bonjour,

Nous avons réservé un vol pour Londres début décembre 2014, via le site de Lastminute, départ le vendredi matin et retour le dimanche en début d'après midi. Fin décembre, ces horaires ont été modifiés par la compagnie aérienne Flybe pour un départ le vendredi après midi avec un retour le dimanche matin ! Autant dire que cela ne valait pas le coup !

Flybe nous a contacté et nous a proposé d'annuler ce vol et donc de nous rembourser. Mi - janvier n'ayant aucun remboursement , nous les recontactons et on nous apprend que le remboursement a été fait à Lastminute.

Aujourd'hui, après avoir contacté Lastminute et Govoyages et leur avoir transmis les justificatifs demandés plusieurs fois sur différentes adresses mail, nous sommes toujours dans l'attente de notre remboursement de 388€.

Que pouvons nous faire pour revoir la couleur de notre argent ?

Merci de votre aide

Guioman

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Annulation vol Lastminute/Govoyage - attente rembourseme

Messagepar GoVoyages » 13 mars 2015, 11:41

Bonjour Guioman,

Merci de nous faciliter le numéro de votre réservation afin de pouvoir traiter votre dossier dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Equipe Govoyages.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Guioman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2015, 20:22

Re: Annulation vol Lastminute/Govoyage - attente rembourseme

Messagepar Guioman » 14 mars 2015, 13:09

Bonjour,

Le numéro de notre commande est le 635478674. Le numéro de suivi de notre dossier est le [20933468-1423504973].

Merci d'avance

Guioman

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Annulation vol Lastminute/Govoyage - attente rembourseme

Messagepar GoVoyages » 16 mars 2015, 14:16

Bonjour Guioman,

Nous vous remercions de votre retour et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.
Nous reviendrons vers vous dans un délais maximum de 15 jours.
Cordialement,
Equipe GoVoyages

billoutm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2015, 13:22

Re: Annulation vol Lastminute/Govoyage - attente remboursement

Messagepar billoutm » 09 juin 2015, 18:59

bonjour , go-voyage disent toujours la même chose qu'il s'occupe de tout mais en fait il ne s'occupe de rien , nous par contre ont a payer en tant et en heure ,il serais normal que go-voyage fasse de même et reconnaisse leurs erreur !!!!! et arrête leur magouille

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Annulation vol Lastminute/Govoyage - attente remboursement

Messagepar GoVoyages » 15 juin 2015, 09:38

Bonjour billoutm,

Afin de pouvoir vous aider nous vous prions de nous indiquer l'objet de votre demande ainsi que la référence de votre dossier.

Cordialement,

Equipe GoVoyages

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus