Suite à une annulation par Govoyages de l'hôtel réservé en même temps que le vol en novembre 2019,et après que j'aie accepté un hôtel de remplacement qu'ils me proposaient le 28/01/2020,je n'ai plus eu de nouvelles
Donc,appels puisque ça paraît impossible de trouver une adresse mail valide chez eux!Des heures au téléphone dans les 72 h précédant le vol(comme prévu dans l'assurance souscrite)-prévu le 02/02/2020;au bout d'1h1/2,on me certifie que si je n'ai pas de réponse pour un hôtel,avant 16h le lendemain,je serai intégralement remboursée
Malgré ma demande de confirmation par mail,toujours rien!Je passe à nouveau plus d'1h au téléphone (après 16h),à la fin on m'assure du remboursement MAIS aucune trace écrite,et ils m'envoient un sms pour me rappeler mon vol...demain matin!!!
Comment faire pour qu'ils respectent leur parole? quelle adresse mail est-elle fiable,on en trouve au moins 3 ou 4 mais mes mails ne sont jamais délivrés!!