FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation Commande par le vendeur sur Amazon avec Prix Promo

seby90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2020, 14:51

Annulation Commande par le vendeur sur Amazon avec Prix Promo

Messagepar seby90 » 31 déc. 2021, 17:57

Bonjour, je viens ici car c'est la première fois que ce problème m'arrive sur le site amazon.

Cela fessait quelques temps que je voulais investir dans un projecteur haut de gamme de la marque XGIMI vendu sur amazon. Le mercredi 22 décembre, grosse promo à 50% ( 850€ à la place de 1699€) ou je suis passé à coté car j'ai oublié de commandé dans la journée et le lendemain c'était trop tard...

Chance pour moi car le 24 décembre en début de soirée, cette promotion était à nouveau active. Je passe donc commande de ce produit avec paiement cash par CB. Le 25 décembre cette promotion était toujours active...

Le 27/12, à ma grosse surprise, je reçoit un mail d'amazon qui m'annonce que la commande a été annulé par le vendeur car soit disant plus disponible.

Le comble c'est que l'article est toujours bien disponible sur le site mais à son prix fort.

J'ai contacté le service client en ligne d'amazon, qui a contacté le vendeur qui n'a pas fournit de réponse.

J'ai naturellement gardé une copie du mail du confirmation de commande et du simple mail reçut pour l'annulation.

J'ai relancé le service client amazon qui va remonter le problème au service vendeur tiers.

Ils me semblent que je peux exiger la livraison du même produit au tarif promotionnel ??

seby90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2020, 14:51

Re: Annulation Commande par le vendeur sur Amazon avec Prix Promo

Messagepar seby90 » 04 janv. 2022, 09:02

Petite mise à jour. Je viens d'envoyer une lettre AR au siège afin de réclamer le maintient de cette commande. J'ai fait une requête également à l'UFC locale que je dépend.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Reikko et 4 invités

En savoir plus