FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon et les annulations colis sans consentement

hempestar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2019, 14:52

Amazon et les annulations colis sans consentement

Messagepar hempestar » 09 nov. 2019, 15:18

Bonjour

je viens solliciter votre aide

j'ai passé commande le 15 mai de 2 Éditions Collector World Of Warcraft 15th anniversaire

L'une est bien partie le 11 octobre vers le domicile d'un ami et la mienne quelques jours après suite à un problème fournisseur.

Mais car oui il y a un Mais mon colis est lui retourné vers les entrepôts d’Amazon suite à une erreur d'acheminement de la part de relais colis (mauvais centre de tri) .

après un appel le Vendredi 18 octobre une personne du service client me demande de les recontacter le Mercredi 23 du même mois à partir de 12h ( après une histoire de délais légal) pour me refaire parvenir mon colis).

sauf que voila a 23h30 je reçois un mail me disant que ma commande à été remboursé à la fin de mon appel car article plus en stock ( Ou est donc mon colis ???) voila donc mes chances d'avoir la collector s'envole :( , d'autant plus que c’était un cadeau de noël .

j'ai demandé un dédommagement en plus du remboursement effectué mais bien sur Amazon traine à donner une réponse positive ou négative a ma demande (ça va faire 3 semaines mercredi)

y a t'il un recours possible à mon problème ?

je ne trouve pas ça normal d'annuler sans autorisation d'autant plus que mec a vu que mon colis a été retourné a leurs entrepôts il me la confirmé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus