FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande par Amazon

Avatar du membre
Laurent Depalle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2021, 21:43

Annulation commande par Amazon

Messagepar Laurent Depalle » 08 déc. 2021, 22:04

J ai commandé un calendrier de l Avent sur Amazon en provenance d Angleterre qui devait être livré le 3 décembre.
Le 4 décembre c est en consultant le suivi de ma commande que j ai appris que celle-ci avait été annulée sans aucune explication.
Est-ce en raison d une rupture de stockage?ou en raison du Brexit?
Je n ai aucune explication.
J'ai du contacté le service client car je n ai toujours pas été remboursée..
Pouvez vous m eclairer?

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1227
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Annulation commande par Amazon

Messagepar gilu » 09 déc. 2021, 11:54

Vendu et expédié par Amazon, ou vendu par X et expédié par A..n, ou encore vendu et expédié par X qui s'expose seulement sur A..n ? Et avez vous été débité du montant correspondant à votre commande ? Car généralement Amazon ne facture qu'à l'expédition.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus