FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande / Prélèvement de la somme quand meme

jettom44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2016, 08:26

Annulation de commande / Prélèvement de la somme quand meme

Messagepar jettom44 » 27 juil. 2016, 08:32

Bonjour,

J'ai commandé un salon de jardin sur le site CIDSCOUNT. J'ai fait confirmer cette annulation par le biais d'un appel au service client.

Malgré cela le soir même je me suis aperçu que la somme avait été débité de mon compte bancaire. J'ai de nouveau appelé le service client. Ils me disent que c'est la réservation du produit qui a été débité mais que le prélèvement n'apparait pas sur mon compte du site donc ceux ci ne peuvent pas me remboursé.

Es ce quelqu'un a t il déjà eu à faire a cette même situation ??? Comment faire pour se faire rembourser ?

Merci de vos réponses

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Annulation de commande / Prélèvement de la somme quand meme

Messagepar MarcAlbot » 27 juil. 2016, 13:39

Bonjour jettom44,

Je vais me renseigner, n'hésitez pas à venir poster un message sur le forum www.lafourmiliere.fr en précisant votre numéro de commande.

A bientôt !
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabien karo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2016, 23:12

Re: Annulation de commande / Prélèvement de la somme quand meme

Messagepar Fabien karo » 16 nov. 2016, 23:35

Moi aussi problème avec Cdiscount sur l 'annulation d'une commande que j'ai passer le 11 novembre a 00:02 et que j'ai annuler 30 minutes plus tard mais pas de confirmation immédiate !
Le 13 Novembre je reçoit l'annulation de ma commande ok !
Le 15 Novembre mon compte bancaire est débiter !!!
(déjà la ya problème [Message Modéré] ou arnaque !)
Le 16 novembre je demande un remboursement mais pour eux je n 'ai pas était débité donc la très gros problème CDiscount = mafia ???
J attend donc une solution mais pour moi ce son des [Message Modéré] avide d'argent oui en 2016 le groupe Casino =[Message Modéré] = non respect des clients !!!
Je pense que quelque plaintes leurs ferais changer de procédure d'annulation !
Je suis très mécontent de ce site !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus