FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande après 2 mois d'attente

maximepavageau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2017, 12:39

Annulation de commande après 2 mois d'attente

Messagepar maximepavageau » 05 sept. 2017, 14:06

Bonjour,

Petit message rapide pour fuir le site showroomPrivée.
Commande meuble de Salle de bain "Bianco" fait le 05/07/2017. Livraison prévue vers le 08/08/2017.
Passé la date de livraison prévue je contacte le service client pour avoir des renseignements concernant la réception de ma commande. Commande en attente chez le transporteur, il me réponde qu'il relance le transporteur. 10 jours plus tard environ, je rappel le SAV Showroomprivée.Il me réponde qu'il font le nécessaire et que je recevrai un mail dans un délai de 7 jours maximum.
Et le 03/09/2017 soit 2 mois après la commande, mail de la part de showroomprivée, m'indiquant que la commande est annulée et qu'ils vont procéder au remboursement dans un délai de 5 jours.
Suite à ça, j'appel le service client pour formuler mon mécontentement et demander un geste commercial. Réponse de la part du SAV : "Désolé mais c'est comme ça, on vous comprends M. mais on ne peut rien faire de plus. On peut juste vous proposer la gratuité sur une future commande de vos frais de port (remise qui sera effectué après le paiement en téléphonant au SAV évidement).
Donc pour résumé, je pense que c'est la 1ère et dernière fois que je commanderai sur le site SHOWROOMPRIVEE, je déconseillerai ce site aux personnes qui souhaitent passer commande dessus. C'est scandaleux d'attendre 2 mois pour une commande de meuble de Salle de bain qui de plus est toujours en attente pour être terminée (car sans le meuble difficile de se servir de la salle de bain) et ne pas obtenir de la part du site un geste qui au moins aurait été un minimum, commercialement parlant. Enfin bref, Au revoir SHOWROOMPRIVEE et rebonjour au autres sites que j'utilise aussi avec qui j'ai pas encore eu de soucis (ex : VENTE PRIVEE, BRICO PRIVEE, ZALANDO, CDISCOUNT etc ...).

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation de commande après 2 mois d'attente

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2017, 12:27

Bonjour Maxime,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maximepavageau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2017, 12:39

Re: Annulation de commande après 2 mois d'attente

Messagepar maximepavageau » 08 sept. 2017, 14:08

Bonjour,

Biensur mon numéro de commande est le 106537206.

Bien cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation de commande après 2 mois d'attente

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2017, 13:55

Bonjour Maxime,

Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

maximepavageau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2017, 12:39

Re: Annulation de commande après 2 mois d'attente

Messagepar maximepavageau » 13 sept. 2017, 23:07

Bonsoir ,

La encore je me rends compte que vous ne souciez pas des demandes ou reclamations clients.

Si vous relisez mon 1er message, j'ai bien notifié que le sav m'avait bien confirmer le remboursement de ma commande et heureusement d'ailleurs apres deux mois d'attente et une commande annulé sans raison.

Donc votre réponse ne change rien à la situation hormis essayer de clôturer cette discutions en essayant de montrer que vous faites le nécessaire mais en fait vous ne répondez pas à mon mécontentement.

Je n'ai rien contre vous mais relisez bien mon message je parle pas d'un remboursement (remboursement obligatoire de par la loi je crois, non ???) mais d'un geste commercial. De plus, je suis tres étonné qu'une nouvelle vente de meuble de salle de bain identique à ma commande de juillet est de nouveau en ligne jusqu'à 20/09/2017 alors que la mienne apres deux mois d'attentes a été annulé, il faudra m'expliquer !!!!

Je vous laisse donc le soin de revenir vers moi si vous avez d'autre réponse à me donner. Et des réponses qui vont dans le sens du client.

À vous lire....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation de commande après 2 mois d'attente

Messagepar Showroomprive » 19 sept. 2017, 09:53

Bonjour Maxime,

Une fois de plus, je suis navré pour cette mauvaise expérience. Il y a eu une anomalie concernant la livraison de votre commande.

De ce fait, un geste commercial a été crédité exceptionnellement sur votre compte client, à titre de geste commercial. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus