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annulation commande et "service client" cdiscount

samraph77
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Enregistré le : 14 oct. 2015, 23:05

annulation commande et "service client" cdiscount

Messagepar samraph77 » 15 oct. 2015, 02:23

Bonjour,
Commande 1510120141NNR2M
559.99€ -25% de bienvenue avec la carte cdiscount qui a ete acceptée (mail de confimation recu...) =420€. 4xsans frais= 4x 105€.
Bizarrement dans le detail de la commande le priix de cette commande est 559.99€. Plus de trace de la remise ni du 4x sans frais!

Voici de déroulé de l'histoire:
Le 12/10/15 j'effectue une commande sur cdiscount. Malheureusement j'ai une coupure de reseau avant de finaliser la demande de carte cdiscount...
Je retente ma chance quelques minutes plus tard. Il n'y a pas de trace de ma 1ere tentative donc je recommence... une fois la commande effectuée, la demande de carte, le choix du paiement 4x sans frais... je m'aperçois qu'il y a 2 commandes! Je m'aperçois egalement que la remise de 25% de bienvenue pour la carte cdiscount ainsi que le paiement en 4x sans frais n'apparaissent plus nulle part!
Le 13/10/15 j'appelle le service client (si on peut appeler ca un service client!). Je demande l'annulation de la commande... "pas de probleme mr, je procede à l'annulation de votre commande..." on me demande juste mon nom mais à aucun moment mon numero de commande...
le 14/10/15 à 10h je vais sur mon compte client et là rien n'est annulé... je vais dans mes mails et là surprise... ma demande de carte est acceptée (bah voyons!). J'appelle donc le service client... cette fois ci on me demande mon numero de commande ( c'est deja plus serieux...) on m'assure que ma commande est annulée, que je vais recevoir un mail... je retourne sur mon compte client et là la commande est toujours "validée" mais dans le detail de la commande le produit est annulé.
Je recois un mail me disant que ma demande d'annulation a bien été prise en compte et qu'elle etait transmise au service logistique pour "tenter d'intercepter le colis avant sa remise au transporteur"!!! On plaisante là???
Et que j'allais recevoir une confirmation d'annulation sous 72h!!! Pourquoi 72h puisqu'au telephone on m'a dit que c'était annulé??? Vous allez comprendre pourquoi...
A 17h40 je recois un mail..."nous avons le plaisir de vous informer que votre colis vient d'être remis au transporteur"!
Je suis allé me promener sur quelques forums et j'ai decouvert le coup de la carte cdiscount avec une remise alléchante mais une fois la commande passée et le delai de retractation dépassé la demande de carte est refusée pat la banque casino ( cdiscount fait partie du groupe casino... tient donc!). Du fait de ce refus la remise de 25% n'est donc plus d'actualité! Bien vu! Et visiblement en plus de cette mauvaise surprise le prelevement qui devait etre effectué en 4x est effectué en 1 seule fois!!!
Pour ma comme j'ai voulu annuler ma commande j'ai eu confirmation de l'acceptation de la carte dans un temps record comparé au delai de ceux à qui elle est refusée ( 2 semaines histoire de bien depasser le delai de retractation...)! Ensuite 2eme tentative d'annulation et là ils s'empressent de preparer et d'expédier le colis comme ca le client doit attendre la livraison, la refuser, demander le remboursement, attendre que le colis fasse le chemin inverse! Si c'est pas du service client ca!!!
Donc demain je vais appeler une 3eme fois le service client pour rigoler un bon coup avec eux!
Je m'attends à etre débité déjà, et je serai surement débité de la totalité soit 559.99€!
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 oct. 2015, 14:10, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

samraph77
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Re: annulation commande et "service client" cdiscount

Messagepar samraph77 » 15 oct. 2015, 21:37

Le colis a visiblement été livré au point relais... D apres le service client il n'y aura pas de prélèvement vu que je ne vais pas aller chercher le colis... un [Message Modéré] de plus!
Ca ressemble de plus en plus à une [Message Modéré]...
Quand on veut annuler ils ne font pas le necessaire, au contraire ils accelerent le processus pour pouvoir debiter plus vite le client comme ca c'est le parcours du combattant pour obtenir le remboursement!
C'est honteux qu'on puisse laisser une société agir ainsi en France au 20e siècle!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 oct. 2015, 14:11, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


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