Bonjour,
J'ai passé une commande le 25 avril sur le site de tommy hilfiger avec une livraison collissimo et j'étais censé être livré le 29 avril matin dans ma boîte aux lettres et il n'y avait rien. J'ai fait une réclamation à tommy hilfiger et ils m'ont répondu ceci :
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J’ai reçu la réponse du département de réclamations et je regrette vous informer que malheureusement votre réclamation n’a pas été acceptée.
Suite au résultat de l'enquête effectué par le service postal que vous trouverez en pièce jointe, notre département de réclamations a conclu que la livraison a bien été effectuée.
Bien que je comprenne que vous ne vous attendiez pas à ces nouvelles, sachez que votre réclamation a été remontée à la plus haute autorité de notre service, par conséquent cette décision est finale.
Si vous avez d'autres questions concernant cette demande, vous pouvez répondre directement à ce courriel. Pour toute autre question, vous pouvez également nous joindre via notre formulaire en ligne ou par téléphone.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement, "
Que puis-je faire s'il vous plaît ?
C'est une commande de plus de 170 euros.
Cordialement