Bonjour,
- Le 24/04/2020, je reçois ma commande: une piscine tubulaire Bestway 412x201x122, vendue pour être démontable.
- Fin septembre, procédant au démontage de la piscine, je mets près de 15 jours à décoller le liner des rails de soutien.
- Le 18/10 j'en informe amazon et demande le remplacement du liner et des rails.
- Le 27/10, un mail du service client d'amazon m'informe que je vais être remboursé de la totalité de mon achat (513,25€). Merci amazon!
- Début novembre, je consulte le site d'amazon et constate que pour retrouver la même piscine Il faudrait que je débourse près de 400€ pour remplacer la piscine défectueuse... Merci amazon?
J'en informe le service client d'amazon et confirme que c'est un remplacement que j'attends et non pas un remboursement.
Aujourd'hui, j'ai rendu la totalité des éléments de la piscine à un transporteur d'amazon (31/10) et n'ai aucune réponse du service client d'amazon (ni aucune trace de remboursement sur mon compte bancaire).
Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance,
Cordialement