Messagepar bouwa » 16 août 2016, 09:40
Madame, Monsieur,
Ce mail pour vous dire que j'ai été abusivement débité de 49 euro sur mon compte XXX du 11/08/2016 sans mon consentement et ce en utilisant les coordonnées de ma CB sur votre site. J'avais résilié cette option premium juste après mon dernier achat sur votre site qui date du 13 juillet 2016.
Je demande a être remboursé immédiatement et sans condition. Je suis un de vos client régulier et je ne m'imaginai pas que ce grand groupe pouvait s'adonner à de tel pratique digne des arnaques sur internet.
Si vous ne voulez pas que je me retire de votre site et que je commence à faire une campagne contre votre enseigne je demande mon remboursement intégrale de 49 euro dans les plus bref délai.
Dans cette attente, bien cordialement,
J'ai envoyé ce mail juste pour être sûr que je serai entendu. Sinon la première étape à faire c'est d'aller sur votre compte amazon Prémium est de mettre fin à l'adhésion. Si vous faites cela, vous recevrez automatiquement un mail de leur part disant que vous serez remboursé, ce n'est pas de l'arnaque ça? Ils ont même une réponse préalablement définie. J'attends maintenant le remboursement dans les 2 à 3 jours ouvrés.