Messagepar maximef » 27 août 2021, 10:19
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure suite à une réservation annulé sur Tenerife. J'avais fait la réservation avec paiement en ligne. Il m'avait remboursé et fait un bon de la partie du paiement en ligne soit 35,72
Et après lecture en petit voici les conditions d'utilisation du bon :
Le bon est uniquement utilisable pour une réservation en ligne sur www.sixt.fr. Veuillez saisir le code de réduction lors de la dernière étape de la réservation. La réduction sera alors déduite du montant de la location prévu. Votre bon est valable à partir d'aujourd'hui pour une durée de 3 ans. Conditions d'utilisation du bon: le bon est uniquement valable pour une réservation validée sur www.sixt.fr pour une location en France métropolitaine (hors DOM-TOM), Monaco, Suisse, Allemagne, Autriche, Italie, Belgique, Pays-Bas (sauf Saint-Martin), Luxembourg, Angleterre, Ecosse, Espagne (à l'exception de l'île de La Palma) ainsi qu'aux Etats-Unis. Un seul bon peut être déduit par réservation. Ce bon n'est pas cessible et non cumulable avec paiement en ligne (pré-paiement). Il est non-remboursable. Les réservations incluant un code de réduction ne sont pas modifiables. Les conditions d'utilisation du bon ainsi que les Conditions Générales de Location de Sixt sont applicables le jour de la location.
Donc lors de la réservation j'ai essayé de chercher sur le site (j'ai pas trouvé donc j'ai appelé le service client) Il faut choisir l'option rester flexible qui coute 33,02 dans mon cas. Bénéfice le bon de réduction n'as pas vraiment d’intérêt hormis le fait que je peux annuler ma réservation sans frais.