FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 14:14

Nous vous rassurons Monsieur [message modéré] les informations mentionnées Bodacc, CPI, KBIS sont déjà en notre possession il suffit comme vous le soulignez si bien d'effectuer quelques recherches. Et les recherches sur SAS siga donnent le néant absolu
Salutations...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 juin 2021, 15:55, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 14:22

Bonjour et bon été à tous ceux qui lisent ce forum comme je l'ai souligné dans mon précédent post, le manque de réponse sur ce forum, j'ai en effet attendu plus de 1 an pour avoir contact avec la première victime de Siga, m'avait poussé à abandonné en quelque sorte la visite de celui-ci. Par craintes je sais que beaucoup de gens refusent de parler, pourtant il suffit d'une victime, puis de deux etc...pour lancer la machine et empêcher les [Message Modéré] d'agir, de faire de nouvelles victimes. Je vous invite à visiter leur page google qui atteste des problèmes que rencontrent ces gens avec eux et les pages jaunes qui parlent de surfacturation de facturation injustifiées qui sont l’apanage de Siga, en effet comme auraient-ils pu amasser des millions d'euros de chiffre d'affaire à l'heure où les boites mettent la clé sous la porte après le covid...
Et comment s'en sortent-ils toujours? Des amis bien placés qui font pression, d'autres qui intimident.
Je vous invite à filmer la moindre agression commise par ces gens et à la diffuser sur les réseaux, poster vos factures, vos surfacturations, les charges non justifiées du prix d'un hôtel particulier pour un T2...
Tout ce que vous avez en votre possession, postez le sur internet, sur les réseaux, faites du bruit, il n'y a qu'à ce compte-là que les gens comme eux finiront leurs [message modéré], en effet les monstres n'aiment guère être sous les feux des projecteurs!

Courage et parlez! NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDER PAR CES GENS!
Ils savent que le logement est la priorité numéro un des gens, ils se servent de cela pour faire pression, car les gens ont peur de perdre leur toit! Rien que cela, ce genre de chantage mérite d'être exposé!
Le harcèlement dans le logement est un FLÉAU tout autant que celui sur le lieu de travail, et il fait tout autant de dégâts!
Courage à tous!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 14:29

Un article édifiant sur SIGA...
[message modéré]

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 22 juin 2021, 14:35

Et quelques arrêtés de péril imminents sur des immeubles qu'ils gèrent...

[message modéré]

philipp13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2021, 12:22

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar philipp13 » 22 juin 2021, 15:15

Je vous trouve extremement gonflé de prétendre ne pas vouloir dévoiler si vous êtes une association ou un collectif ou rien et en revanche de publier le mail que je vous ai envoyé même si en effet nous n'avez pas forcément à me demander mon autorisation, en en concluant que je suis payé par SIGA.
Des enquêteurs comme vous on n'en veut pas, c'est clair.
Bien entendu je demande à la modération de Que choisir de modérer ces messages inconsidérés et cette accumulation de suppositions sans les fondements nécessaires; C’est facile d'insulter, pour ma part j'ai un vrai problème que j'ai exposé, que vous en concluiez qu'il y a de l'argent sale, des magouilles, etc, c’est votre problème, mais ici c’est un site de consommateurs, par un site pour refaire le monde a votre volonté et inventer des actes.
Concernant mes problèmes, plutot ceux de ma copropriété, je vais donc comme je vous ai répondu a votre mail (réaction tres tardive de votre part, je vous signale que à l'étranger on recoit ses mails) me débrouiller par moi-même et évidemment que je ne vais pas tenir au courant de mes faits et gestes une personne qui vuet rester secrete et qui a une aussi faible connaissance des droits des consommateurs, du droit pénal, du droit civil, et des implications lourdes sur le plan pénal que vos suppositions font peser sur vous (je m'en moque) mais sur ce site et sur les personnes qui marcheraient avec vous.
Bonne route.

philipp13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2021, 12:22

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar philipp13 » 22 juin 2021, 15:38

Je ne vous ai pas autorisé a mettre mon nom en clair sur un forum.
Soit le forum accepte de le supprimer, soit ce sera par voie judiciaire; vos méthodes me révulsent.

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 26 juin 2021, 14:12

Oui on a l'habitude, les réponses de Siga sont toujours identiques...

Avatar du membre
VICTIMESSIGA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 mai 2021, 13:33

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar VICTIMESSIGA » 26 juin 2021, 14:15

Effectivement les mails arrivent à l'étranger pas à l’hôpital...Mais sans doute dois-je raconter ma vie...

Avatar du membre
Gloria Road
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2020, 13:57

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar Gloria Road » 03 août 2021, 12:23

très intéressant! Travailles-tu là-bas?

mercredi13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2019, 19:13

Re: AGENCE IMMOBILIERE SIGA A MARSEILLE

Messagepar mercredi13 » 12 janv. 2022, 22:16

Bonjour victimessiga.

Pourriez-vous me communiquer le mail du propriétaire dans le quartier Noailles et membre d'un conseil syndical . Je suis moi même copropriétaire et je rencontre des problèmes identiques à l'ensemble des intervenants avec ce syndic , surtout depuis octobre 2020. Avant c'était un syndic avec tout ses défauts mais quelques qualités , maintenant il ne reste que des défauts !
Je suis certaine que nous allons droit devant de gros soucis avec la gestion calamiteuse de la nouvelle équipe et d'ailleurs cela a déjà commencé !
Merci d'avance
Mercredi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus