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Affaire non résolue(pub mensongère : bon de réduction)

billybob
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Affaire non résolue(pub mensongère : bon de réduction)

Messagepar billybob » 14 janv. 2014, 23:30

Bonsoir,

Suite au post du lien ci-après j'avais obtenu gain de cause et un bon valable jusqu'au 15/01/2014. http://forum.quechoisir.org/attention-aux-offres-rue-du-commerce-pub-falacieuse-t20650.html
Or aujourd'hui quand j'essaie d'effectuer ma commande, il m'est indiqué "code expiré".
J'ai fait une demande à rue de commerce et j'attends leur réponse. (pour l'instant, ils sont largement dans un délai acceptable ma demande ayant été envoyée, il y a quelques minutes.
Mais, je tenais donc à préciser ce fait et demander la réouverture de mon post.

Etant donné, le post que je viens de lire (http://forum.quechoisir.org/arnaque-ou-mauvaise-foi-rue-du-commerce-t21124.html), il serait judicieux que rue du commerce arrête de jouer avec les petites lignes de ses offres commerciales en nous faisant perdre notre temps et le sien d'ailleurs, et qu'il assume pleinement les publicités qui sont faites pour nous attirer en nous donnant la possibilité de bénéficier des bons promis lors de notre commande.
Modifié en dernier par billybob le 15 janv. 2014, 22:04, modifié 2 fois.

billybob
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Re: Affaire finalement non résolue... (bon de réduction)

Messagepar billybob » 15 janv. 2014, 21:56

Bon Rue du Commerce m'a répondu et retourne dans ses travers, en étant de mauvaise foi pour ne pas assumer son bon de réduction.

J'ai le droit à un mail (voir ci-après) qui ne dit rien sur le délai de validité du bon alors que sous le bon reçu il est marqué : (je peux fournir la capture d'écran sans problème, mais la flemme, je trouve déjà avoir perdu trop de temps)



    Avec votre code de réduction personnel et confidentiel :
    160NOELXXXXXXXXXXXX
    Code non cumulable avec d’autres codes
    Valable jusqu’ au 15/01/2014


Réponse Rue de Commerce :
Mr XXXX,

je fais suite à votre demande concernant votre bon d'achat de 160€, je suis désolée de vous dire que votre bon est expiré depuis le 01/01/14.
en effet, en date du 23/12/2013 nous vous avons transmis un code de bon d'achat de 160€ mais nous n' avons noté de date de prolongation car votre demande d'y était liée.
de fait, celui-ci n'étant pas utilisé dans les délais impartie, nous ne pouvons plus le prolonger car l'opération est terminée.
je vous remets le mail que vous avez reçu le 23/12/13 afin de confirmer mes dires.

Monsieur XXXX,

Pour faire suite à votre demande, nous venons d?annuler le code XXXXXX.

Voici votre nouveau code de réduction de 160 euros : XXXXXXX

Il a le même seuil d?utilisation que le bon de 140 euros auquel vous prétendiez :
dès 500 euros d?achat.

Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une agréable soirée.


Ma conclusion :

ce qui aurait du êtreun mail de type " ah pardon monsieur voici le nouveau code excusez nous pour le désagrément" se transforme dans un mail avec des justifications non fondées et bidon et une perte de temps en souhaitant en plus une bonne soirée :lol: :lol: :lol:
Je leur ai fait une demande si leur réponse est négative. Je m'associerai avec ceux qui sont dans la même situation que moi dans une procédure contre eux pour publicité mensongère, car sérieux ils abusent :


Que faire en cas de litige ?

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Re: Affaire non résolue(pub mensongère : bon de réduction)

Messagepar Pourunlapin » 15 janv. 2014, 22:38

Incroyable de voir une telle [Message Modéré], je suis passé sur le page facebook et je comprend qu'ils soient débordés, une quantité importante de personne ne sont pas satisfaites ne lâche pas l'affaire et fais comme moi si il ne veulent rien savoir contact le service consommateur pour les achats en ligne, on verra se que cela va donner.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10868.xhtml

toddus
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Re: Affaire non résolue(pub mensongère : bon de réduction)

Messagepar toddus » 16 janv. 2014, 11:19

Bonjour
Commande passée le : 23/12/2013
Commande n° 230969158
Destinataire :
Melle .....
Articles
1 x UE32F4000 - Téléviseur LED - 32'' - 81cm - HDTV - TNT HD - 2HDMI - CI+ - USB Multimédia - CMR 100 - Design Slim
1 x Robot de cuisine Kenwood KMX50 Inox/Blanc
1 x Téléphone fixe D6001B

Je rencontre actuellement un problème similaire au votre.en effet suite à mes achats ,j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 180 euros suite à leur offre 20 e offert par tranche d'achat de 100e(j'avais acheté pour 900e) que j'ai utilisé le 23/12/2013 pour l'achat d'un téléviseur ,d'un robot patissier et d'un telephone fixe.Ma commande étant validée avec une confirmation d'expedition au 7 janvier,je suis partie en vacance l'esprit serein sans m'inquiéter pour cette commande...Je n'en suis pas à ma première commande sur ce site et je n'avais jamais rencontré de problèmes
A mon retour ,le 2 janvier ,je vois dans mes mails un echec de transaction concernant cette commande,or ma banque nie avoir refuser le paiement
Jai appelé rue du commerce pour régulariser cette commande en attente ,ils m'ont dit qu'il fallait régulariser uniquement la partie du televiseur qui était vendue par leur site ,que l'autre partie des partenaires marchands était régularisée,aussi avec l'operatrice ,je paye le televiseur sur lequel elle me déduit 87 e de mon bon d'achat...
Or je m'aperçois que la partie robot et téléphone est carrément annulée,pourtant j'ai bien reçu un justificatif d'achat correspondant à tous mes articles avec les 180e déduits sur l'ensemble de la commande...Je rappelle,ils me disent que les partenaires marchands ont annulé la commande..
FAUX ,j'ai des mails des partenaires qui m'affirment qu'ils n'ont jamais eu connaissance de ma commande
je rappelle ,les articles ne sont plus disponibles...Ok je souhaite d'autres articles,on me demande d'attendre la réactivation de mon bon d'achat qui aurait dû être réactivé 5 jours ouvrés après ma demande,
à ce jour il n'est toujours pas réactivé et on ne me rappelle pas ,pire on ose me dire de passer commande et que je serai remboursée plus tard de la somme de 92.83 e!!!
AUJOURD'HUI ,les articles sont de nouveau disponible sur leur site ,je demande à ce qu'on traite ma commande annulée par leur soin,qu'ils la réactivent et qu'ils déduisent mes 92.83 e restant comme ils l'ont fait pour le téléviseur le 3 janvier mais on me répond que le bon est toujours en cours d'activation.
Mais de qui se moque t'on,c'est clairement de l'[Message Modéré] ,ils refusent de me déduire le solde de mon bon d'achat car ils n'arrivent pas à le faire techniquement .Je demande un responsable mais personne n'est disponible
Cela fait au moins 20 appels que je passe sans compter mes mails ,une perte de temps et d'énergie incroyable pour un site vraiment pas sérieux et non respectueux de ses clients!!!
Je suis très déçue ,les opérateurs s'excusent à chaque fois mais les excuses suffisent pas ,je veux juste FINALISER MA COMMANDE
ENFIN,je tiens juste à dire aussi que j'attends toujours la réponse sur le code RDCNOEL 5% qui n'est pas passé sur le téléviseur et qu'on devait me rembourser soit disant ...
QUI PEUT M'AIDER????
Merci


voici le justificatif d'achat

Commande passée auprès du marchand : VPC Boost
Référence Désignation Prix unitaire
TTC
Qté Montant total
TTC (Euros)
RDC-006 180NOEL500-2013355 - 12.42 1 - 12.42
RDC-001 Frais de port 3.00 1 3.00
MO-A3CA9M18346582 Téléphone fixe D6001B 35.85 1 35.85
Commande passée auprès du marchand : Webdistrib
Référence Désignation Prix unitaire
TTC
Qté Montant total
TTC (Euros)
RDC-006 180NOEL500-2013355 - 80.41 1 - 80.41
RDC-001 Frais de port 14.99 1 14.99
MO-B041DM2414760 Robot de cuisine Inox/Blanc 232.09 1 232.09
Total TTC (Euros) : 193.10

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Re: Affaire non résolue(pub mensongère : bon de réduction)

Messagepar billybob » 17 janv. 2014, 11:30

Toddus : Attention tu as laissé les codes apparents (enfin normalement pas très grave car ils ne fonctionnent pas)

Pour ton information, à priori ma situation s'arrange j'ai reçu un bon équivalent valable jusqu'au 31/01.

Je ne demande pas la fermeture de ce post pour éviter la déconvenue de la dernière fois avec finalement un bon qui ne fonctionnait pas :lol:

Bon courage dans tes démarches.

Bien cordialement

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Re: Affaire non résolue(pub mensongère : bon de réduction)

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 12:03

Bonjour billybob,

Comme indiqué précédemment, n'hésitez pas à me tenir informée :)

@Pourunlapin : J'ai pu vous avoir aujourd'hui au téléphone. J'ai été ravie de solutionner votre problème.

@toddus : Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer un post pour que je puisse voir cela svp ?

Merci :)

Ingrid
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Re: Affaire non résolue(pub mensongère : bon de réduction)

Messagepar toddus » 20 janv. 2014, 19:16

Bonjour ingrid

j'ai ouvert un post ,merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez
rue du commerce tromperie et arnaque bon d'achats
cordialement

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