Messagepar toddus » 16 janv. 2014, 11:19
Bonjour
Commande passée le : 23/12/2013
Commande n° 230969158
Destinataire :
Melle .....
Articles
1 x UE32F4000 - Téléviseur LED - 32'' - 81cm - HDTV - TNT HD - 2HDMI - CI+ - USB Multimédia - CMR 100 - Design Slim
1 x Robot de cuisine Kenwood KMX50 Inox/Blanc
1 x Téléphone fixe D6001B
Je rencontre actuellement un problème similaire au votre.en effet suite à mes achats ,j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 180 euros suite à leur offre 20 e offert par tranche d'achat de 100e(j'avais acheté pour 900e) que j'ai utilisé le 23/12/2013 pour l'achat d'un téléviseur ,d'un robot patissier et d'un telephone fixe.Ma commande étant validée avec une confirmation d'expedition au 7 janvier,je suis partie en vacance l'esprit serein sans m'inquiéter pour cette commande...Je n'en suis pas à ma première commande sur ce site et je n'avais jamais rencontré de problèmes
A mon retour ,le 2 janvier ,je vois dans mes mails un echec de transaction concernant cette commande,or ma banque nie avoir refuser le paiement
Jai appelé rue du commerce pour régulariser cette commande en attente ,ils m'ont dit qu'il fallait régulariser uniquement la partie du televiseur qui était vendue par leur site ,que l'autre partie des partenaires marchands était régularisée,aussi avec l'operatrice ,je paye le televiseur sur lequel elle me déduit 87 e de mon bon d'achat...
Or je m'aperçois que la partie robot et téléphone est carrément annulée,pourtant j'ai bien reçu un justificatif d'achat correspondant à tous mes articles avec les 180e déduits sur l'ensemble de la commande...Je rappelle,ils me disent que les partenaires marchands ont annulé la commande..
FAUX ,j'ai des mails des partenaires qui m'affirment qu'ils n'ont jamais eu connaissance de ma commande
je rappelle ,les articles ne sont plus disponibles...Ok je souhaite d'autres articles,on me demande d'attendre la réactivation de mon bon d'achat qui aurait dû être réactivé 5 jours ouvrés après ma demande,
à ce jour il n'est toujours pas réactivé et on ne me rappelle pas ,pire on ose me dire de passer commande et que je serai remboursée plus tard de la somme de 92.83 e!!!
AUJOURD'HUI ,les articles sont de nouveau disponible sur leur site ,je demande à ce qu'on traite ma commande annulée par leur soin,qu'ils la réactivent et qu'ils déduisent mes 92.83 e restant comme ils l'ont fait pour le téléviseur le 3 janvier mais on me répond que le bon est toujours en cours d'activation.
Mais de qui se moque t'on,c'est clairement de l'[Message Modéré] ,ils refusent de me déduire le solde de mon bon d'achat car ils n'arrivent pas à le faire techniquement .Je demande un responsable mais personne n'est disponible
Cela fait au moins 20 appels que je passe sans compter mes mails ,une perte de temps et d'énergie incroyable pour un site vraiment pas sérieux et non respectueux de ses clients!!!
Je suis très déçue ,les opérateurs s'excusent à chaque fois mais les excuses suffisent pas ,je veux juste FINALISER MA COMMANDE
ENFIN,je tiens juste à dire aussi que j'attends toujours la réponse sur le code RDCNOEL 5% qui n'est pas passé sur le téléviseur et qu'on devait me rembourser soit disant ...
QUI PEUT M'AIDER????
Merci
voici le justificatif d'achat
Commande passée auprès du marchand : VPC Boost
Référence Désignation Prix unitaire
TTC
Qté Montant total
TTC (Euros)
RDC-006 180NOEL500-2013355 - 12.42 1 - 12.42
RDC-001 Frais de port 3.00 1 3.00
MO-A3CA9M18346582 Téléphone fixe D6001B 35.85 1 35.85
Commande passée auprès du marchand : Webdistrib