je vous communique le courrier ci dessous que j'adresse ce jour au SAV RUE du COMMERCE qui semble faire preuve encore d'une particulière mauvaise foi car d'une part il m'adresse une étiquette Colissimo afin de leur retourner le produit défectueux, mais d'autre part refuse de m'adresser l'échange sans recevoir le produit défectueuse.
dès lors qu'il est démontré ici que Rue du commerce ne respecte pas ces Obligations SAV et que très probablement je n'aurai pas de retour de l'échange avant 8 semaines de délais.
L’utilisation de mon ordinateur me permets d'adresser des donnés sur mon états je ne peux subir de coupure informatique
Rue du commerce ne semble pas faire confiance à leur clients, même avec des pièces médicales adressée.
c'est manifestement scandaleux de leur part.
En plus Rue du Commerce nous remercie de notre confiance.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse:
Perpignan le 20 décembre 2013
66000 Perpignan
A Rue du Commerce SA
Service Juridique
44, 50 du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Monsieur,
Vous semblez ne pas tenir compte de ma réclamation et de ma situation comme édicté dans ma lettre recommandée + AR en date du 10 décembre 2013 et les autres courriers.
Je me permets de vous rappeler vos obligations en matière de la garantie légale.
J'ai bien reçu votre étiquette prépayée Colissimo dont celle-ci servira à vous renvoyer votre produit défectueux qu'après réception de l'échange de la nouvelle carte afin de ne pas subir une coupure mon système informatique qui m'est indispensable pour transmettre des rapports de relevés pneumologique.
Curieusement vous preuve d'une particulière mauvaise foi dans cette affaire car vous affirmé procéder à un échange du produit défectueux acheté le 06/11/2013, mais d'autre part vous refuser d'envoyer l'échange et d'accorder la confiance à vos clients.
C'est grotesque de votre part.
Je vous rappelle ma demande d'injonction de faire que j'ai déposé le 19/12/2013 auprès de TI de Perpignan.
Il ne s'agit plus ici d'une demande amiable mais d'une procédure contentieuse que j'entends poursuivre à son terme avec une demande de dommages et intérêts.
Toutefois, je tiens à vous affirmer que dès réception de l'échange de la même carte, je vous retournerai votre produit défectueux immédiatement dans son emballage d'origine.
La situation étant claire, je pense qu'il serait judicieux de votre part mais aussi de votre intérêt de reconsidérer votre position.
Les centaines de clients ne vous font plus confiances et pourtant vous persistez dans ce sens pour décevoir vos clients dans le cadre du SAV.
Dans l'attente de l'échange du même article..
Mes salutations.
-------------------------------------------------------------------------------------------
-----Message d'origine-----
De : Service Client Rue du Commerce [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 20 décembre 2013 12:00
À : [email protected]
Objet : Votre commande 206605147 : envoi de votre bon de transport
Monsieur Mignan,
Pour faire suite à votre contact avec notre service client , j'ai le plaisir de vous adresser cette étiquette prépayée Colissimo Services que vous trouverez en document joint à ce mail.
Si vous ne pouvez lire ce document, je vous invite à télécharger le lecteur gratuit Adobe Reader en suivant ce lien :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Ainsi qu'annoncé dans le mail accompagnant votre bon de retour, je vous demande de bien vouloir nous renvoyer chaque produit concerné dans son intégralité (protections, accessoires et notices compris), dans son emballage d'origine en parfait état, et de veiller à correctement sur-emballer le tout, pour éviter tout dommage lié au transport.
Chacun des produits qui nous est retourné doit impérativement être accompagné du bon de retour que vous allez recevoir dans un email séparé.
Imprimez le bon de transport joint à ce mail. Découpez la partie gauche et fixez la avec du ruban adhésif sur votre colis, sans cacher les codes barres, comme indiqué dans les instructions précisées sur la droite du document.
Remettez votre colis ainsi affranchi à votre bureau de Poste. La Poste doit impérativement vous restituer la partie droite du document, tamponnée de son timbre à date et y inscrire le poids du colis. Vous devez ensuite conserver précieusement cette preuve d'envoi.
Ce bon de transport comprend toutes les assurances et outils de suivi nécessaires souscrits par Rue du Commerce pour garantir la sécurité de votre envoi. Il est donc inutile de régler une assurance supplémentaire.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse :
http://www.rueducommerce.fr/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=206605147&urlUserID=17395912 en cliquant sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.
Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance.
Bien à vous,
Votre conseiller client Rue du Commerce
www.rueducommerce.fr
N.B. Pour rappel, nous attendons la réception dans ce colis du produit suivant :