Les faits : j'ai participé à une vente du "bundle BUN40897 Surface Pro 1 10,6'' Tactile - Intel Core i5-3317U - RAM 4 Go - 128 Go SSD - Shared - W8 pro et du Clavier pour Microsoft Surface Pro 1 9UR-00013". J'ai passé une commande le 12 juillet, puis pour mon fils, une deuxième le 13 juillet (n° 337290606 et 337166336).
Le 17 juillet, après les vérifications d'identité et validation du paiement, expédition des objets convoités...enfin des tablettes seulement car (dixit RDC) "la vente a été un véritable succès.

Malgré les conditions générales qui prévoient le paiement à l'expédition et donc malgré l’absence des claviers, on m’a prélevé le montant de la totalité de la commande...
Appel (payant) au service client (aimable d'ailleurs

Je rappelle (il y a 10 jours), on me rassure partiellement en me disant que le remboursement sera demandé, mais qu'un conseiller va m'appeler pour voir comment compenser ou me proposer une autre solution. Entre temps une réclamation en bonne forme à Rue du Commerce...restée sans réponse. Mais voilà : 10 jours après, J'attends encore (le remboursement et la compensation) et personne ne m’a rappelé.
Le pire

Pourquoi certains ont-ils obtenu gain de cause : 50 € c'est mieux que rien...moi j'en ai deux et je n’ai rien eu.
Cette erreur, Rue du Commerce doit en supporter la responsabilité et proposer une compensation honnête.
D’autant que acheté un clavier à Carrefour, Type Cover, négocié à 78 euros remise comprise, soit 40 € de plus que le prix que j’avais souscrit. J'ai demandé à RDC un bon d’achat de 40 € équivalent à ce que j’ai dû payer en plus...Et je devrais l'avoir 2 fois puisque j'ai 2 tablettes..

Que fait le service client ? Pourquoi n’ai-je toujours pas été recontacté, remboursé, indemnisé ?

Jusqu’à maintenant, je suis resté très Zen, mais cela pourrait changer…

Heureusement, il y a ce forum...indispensable…