FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ADSL AOL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ADSL AOL

Messagepar visiteur » 10 oct. 2004, 18:24

Bonjour
J'ai un gros probleme avec AOL et ça depuis le 13 juin ,AOL me mene en bateau depuis et je n'en peux plus là ,ma note telephonique s'allonge de jour en jour ,quand je rale ils me donnent un rendez vous telephonique et me posent des lapins à chaque fois ,certains me disent qu'il y a un gros probleme avec mon dossier mais ça ne va jamais plus loin à chaque fois ils coupent court ,alors aujourd'hui je dis ,ça suffit"
Je ne peux pas me connecter avec l'ADSL ,à chaque fois j'ai ce message "impossible de determiner si le concentrateur d'acces est disponible",et au bout de 3 mois j'en ai assez ,ils sont incapables de m'apporter une solution ,ou ils font la sourde oreille ou ils m'envoient des messages robotisés
Ma ligne a soi disant ete expertisée du 9 septembre 04 au 21 septembre 04 ,je devais avoir une reponse ,et là rien non plus
Quelqu'un a t'il ete confronté à ce meme probleme avec AOL ,merci beaucoup pour vos reponses ,elles seront bienvenues
bonne fin de journée à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus