FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

adsl

mepre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2022, 16:57

adsl

Messagepar mepre » 03 sept. 2022, 17:09

sav orange: AU SECOURS!!
depuis bientôt un an insuffisance de débit adsl - réponse du 3900 service technique: la fibre est dans votre quartier vous pourrez bientôt en profiter, curieuse réponse. En insistant par deux fois r.v. donné(date imposée) sur une 1/2 journée avec 1 technicien, personne n'est venue, aucun message d'excuse.
d'orange je vois rouge!!

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: adsl

Messagepar b58 » 04 sept. 2022, 10:49

En insistant par deux fois r.v. donné(date imposée) sur une 1/2 journée avec 1 technicien, personne n'est venue, aucun message d'excuse.
Bonjour
Si vous deviez adresser une LRAR à Orange, vous en profiteriez pour signaler qu'un RV pour le (date) vous a été proposé par le (service technique?), que vous avez pris 1/2 journée afin que le technicien puisse intervenir chez vous mais que personne n'est venu et qu'en conséquence, vous demandez* une compensation commerciale. Vous rappelleriez qu'Orange, lui, vous facture si le technicien ne peut intervenir sur votre installation parce que vous êtes absent. Pas sûr que vous obteniez quelque chose mais comme on dit, qui ne tente rien...
*Vous pourriez commencer par une demande orale


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus