Messagepar schamaa » 21 nov. 2012, 14:25
bonjour à tous,
j'ai contacté l'association locale que choisir de mon département, voici sa réponse :
Bonjour,
A la lecture de votre exposé et demande, je vous informe que nous sommes en cours de traitement de ce dossier Sun Water, avec une approche stratégique juridique à voir en démarche collective, qui serait plus notre tendance actuelle au vu des dossiers.
Par la même nous sommes en phase de regroupement de plusieurs associations du Languedoc Roussillon et PACA, et tous les consommateurs qui souhaitent nous rejoindre. Nous avons aussi pour objectif une réunion collective avec invitation des médias pour lancer notre démarche, et donner plus de puissance à celle-ci. Vous pouvez donc nous rejoindre.
Notre association entend être très engagée sur cette affaire, et donc se donner les moyens de faire valoir les droits des consommateurs qui ont été trompés et maintenant spoliés.
Nos motifs de demande auprès de la juridiction compétente reposeront sur :
a) Arrêt des paiements sur prêt.
b) Remboursement des intérêts.
c) Autre éventuellement selon les dossiers en cours.
Par la même il serait souhaitable déposer plainte pour étoffer votre dossier.
Si vous le souhaitez, je vous propose de :
1) Prendre contact auprès de notre assistante pendant les horaires de bureau (téléphone : 04 66 84 31 87) ... Je vais déjà porter plainte à la gendarmerie et puis je vais contacter l'assistante et je vous tiens au courant, si vous le souhaitez... bonne journée à tous et bon courage!