Bonjour
Suite à la vente d'un camion caisse il y a exactement 7 jours, l'acheteur (un particulier) me contacte et me demande de lui faire une lettre manuscrite qui doit dire que je lui ai vendu le véhicule tel jour à tel montant. Il me demande également des factures d'entretiens .
Je lui ai téléphoné pour lui demander plus d'explications il me dit que c'est son assurance qui lui demande ça car il a très légèrement accroché la caisse du camion, et l'assurance lui demande la valeur du véhicule et les factures d'entretien.
Je suis très étonné par cette demande. Dois je lui fournir ce qu'il me demande ?
Comme je lui ai dit par téléphone fixer le montant du véhicule sauf erreur de ma part c'est le rôle de l'expert et également il y a l'argus.
A noter que je suis une entreprise individuelle mais le véhicule était en mon nom propre sur la carte grise et sur l'acte de cession du véhicule et pas de siret précisé sur le document de cession.
A t il un droit de rétractation de 14jours étant donné que la carte grise et le cerfa de cession du véhicule était à mon nom ?
Merci d'avance pour vos éclairages
n