FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achats sur "pilesmoinscher.com

bountysam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

achats sur "pilesmoinscher.com

Messagepar bountysam » 21 sept. 2014, 16:44

ATTENTION : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une commande chez " Pilesmoinscher.com " se rapportant a des piles bouton passée le 15/08 vient de me parvenir .. le 19/09 ... ELLES ETAIENT VIDE donc INUTILISABLES
3 appels téléphonique + 2 messages ... sans réponse + 4,32 € de frais de transaction prélevés sans avis
Futurs utilisateurs ; méfiez vous

PEPE101
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: achats sur "pilesmoinscher.com

Messagepar PEPE101 » 06 janv. 2015, 23:22

:evil: :evil: :evil: *** J'ai passé commande sur ce site www.pilesmoinscher.com Le 13/12, il me dise que ma commande a été expedié, et toujours rien apres 3 semaines pour 2 malheureuses piles plate de 20 grammes... Il envoi leur commande depuis les USA et ca il ne le dise pas, en plus il utilise le logo de La Poste Francaise avec la mention confuse "article en stock, commande expedié sous 48h".... OUI Expedié sous 48h, mais ils l'expedie en bateaux... malgré les 1.90 euros de frais de port pour 2 piles plates de 20g... CE SITE EST A BANIR TOTALEMENT....
des escrow
qui n'ont meme pas de representation en France ni de Siret.... A BANIR......... :evil: :evil: :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PEPE101
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: achats sur "pilasmasbaratas.com

Messagepar PEPE101 » 06 janv. 2015, 23:25

Son
ESTA FADORES
, por favor NO GASTE TIEMPO ni su dinero haciendo pedidos con ellos, estan localizados en los EE-UU y envian las pilas por barco y se demora 1 mes...cuando llegan....
Modifié en dernier par PEPE101 le 09 janv. 2015, 12:31, modifié 2 fois.

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar kranhirakron » 07 janv. 2015, 16:14

PEPE101 a écrit :Il envoi leur commande depuis les USA et ca il ne le dise pas

Y'a aucune arnaque là dedans. Il suffit de lire les CGV sur leur site...

PEPE101
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PEPE101 » 09 janv. 2015, 19:15

***LES CGV tu les lis toi....????***

Personne de les lis, en plus ils utilisent le logo de la Poste faisdant croire qu'ils utilisent La Poste Francaise.... Bref, malin, malin est demi.... JE VAIS ME FAIRE UN MALIN PLAISIR a leur faire une quantités de commande frauduleuse....

Je vous racontrai, meme si j'aurai pour 50 ans de piles...

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar kranhirakron » 10 janv. 2015, 15:07

La question n'est pas de savoir si je les lis (et sinon oui, j'essaye de les survoler), mais de vous montrer que vous ne pouvez pas vous permettre de dire qu'ils cachent l'origine de la marchandise. C'est indiqué, et vous ne l'avez pas lu, c'est tout.

phikup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phikup » 04 déc. 2015, 00:20

Attention ce site est situé au USA et si vous êtes dans l'UE et que vous commandez sur ce site , vous risquez de payer des droits de douanes très élevés !!!
Le site est construit pas une société française qui est basée au USA et cela n'est pas clairement indiqué sur le site.
Pour savoir qu'il y a peut-être (certainement !!) des droits de douanes , il faut aller dans les conditions d'utilisation du site. Ce sont en fait les conditions de vente ...
Ma commande de piles coutait 29,32€ et lorsque j'ai reçu mon colis , j'ai du payer au facteur 21,85€ de droit de douane pour le recevoir : TRES CHER CES PILES !!!
De plus les piles sont arrivées après quasi 1 mois !! commandées le 3 novembre et reçues le 1er décembre !!
Site à éviter absolument sauf si vous avez de l'argent à gaspiller

pilesmoinscher
Représentant d'une marque

Messagepar pilesmoinscher » 06 déc. 2016, 16:53

Bonjour A tous.

Pilesmoinscher est devenu une entreprise Française par rachat depuis Mars 2016 ! pour une fois que ce n'est pas l'inverse.... :D

Je tiens a vous informer que nous avons racheté l'entreprise americaine et que depuis Fin Mars 2016 l'entreprise expédie les commandes de France métropolitaine et est devenue une entreprise Française. Les prix restent très bas. Le délais d'expédition 24/48h pour arriver soit dans votre boites aux lettres directement ( lettre suivie ou verte ) soit en colissimo pour les plus grosses commandes.

Vu que vos posts de remarqques sont très anciens, j'imagine que maintenant tout ce passe bien... Si vous lisez ce post vous pouvez m'écrire en privé. On discutera ensemble en vu de renouer une relation de confiance.

Amicalement :D
Christophe
Le nouveau gérant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »