je viens de lire la même mésaventure que la mienne! c'est dire à quel point c'est indignant!
j'ai commandé un abris de jardin Namur le 9 avril dernier via le web! bonne affaire.
La livraison était prévue 4 à 6 semaines plus tard.
2 semaines après la commande, je reçois un mail du transporteur Geodis Calberson qui m'averti qu'il me contactera pour prendre RDV pour la livraison. 1 semaine plus tard, toujours pas de contact...je les appelle et là on me dit qu'il n'y a pas d'abri. Je contacte le SAV castorama qui me dit que c'est bien Geodis qui a l'abri de jardin. Geodis me rappelle ensuite pour enfin fixer un RDV.
je prends donc un 1er jour de congés pour réceptionner l'abri. à 18h00, toujours pas de livraison. Je les appelle et on me répond "et bien finalement on ne vous livrera pas aujourd'hui car on a pas trouvé de suite l'abri". Je réponds, vous vous fichez de moi? j'ai pris un congé pour la réception. On me dit bah, lundi c'est ok? et bien non, je ne reprends pas de congés ! Alors là on me propose de me livrer dans la demi heure. Le camion arrive 1 heure après à 19h00 passé avec un petit camion pour décharger 400 kg d'abris? et bien, madame, il faut décharger pièce par pièce...
heureusement, car plusieurs pièces sont arrivées endommagées, cassées, fendues...
je le mentionne sur le bordereau de réception et contacte dès le lendemain le SAV casto.
Ils commandent les pièces : encore 6 semaines de délais pour les recevoir.
6 semaines après, je reprends encore un jour de congés…et Géodis revient pour déposer les pièces mais elles ne sont pas toutes là. Je le mentionne sur le bordereau de réception. Et je recontacte le SAV. Le SAV me répond qu’il n’y avait pas de mention sur le bordereau et que toutes les pièces ont été livrées.
Je me fâche…et ils finissent par me recommander les pièces manquantes : 6 semaines encore de délais…ça commence à faire long.
Mi aout, on me dit, la pièce arrivera d’ici 6 semaines. 6 semaines plutard, toujours pas de pièce et toujours pas de réponse du SAV. J’envoie une 1ere lettre en recommandée pour les obliger à livrer…toujours pas de réponse…on a du retard ! vous l’aurez d’ici 15 jours max ! 3 semaines plutard, toujours pas de pièce. J’envoie une dernière lettre en recommandée pour dénoncer le contrat de vente et demander le remboursement total de ma commande. On me répond que ma pièce a été envoyée il y a 15 jours ! ok mais elle est où cette pièce alors ? 15 jours pour traverser la France, ça fait long ? non ?
Situation actuelle….7 mois d'attente, 2 jours de congés de perdu (1 prochain pour recevoir les pièces manquantes)…un abris de jardin de 400 kg incomplet dans mon garage (prenant toute la place), de la lasure achetée il y a 7 mois, une dalle de béton qui va passer l’hiver dehors et s’abimer, 6 mois de grossesse et dans l’impossibilité maintenant de monter cet abris, si toutefois la pièce arrive un jour ! aucun dédommagement, aucune excuse, aucune réponse !
Du foutage de tronche par excellence !
Et en prime, des lettres recommandées qui restent lettres mortes !