Bonjour, j'ai acheté avec trip. Com un vol a/r Genève Kiruna(Suède). Étant Hors connexion Internet pendant une semaine, j apprends par un mail de trip. Com l'avant veille que le vol retour Kiruna/ Stockholm est annulé par la SAS sans que trip me propose une autre solution.contacté par téléphone il me propose soit d'annuler le vol avec remboursement avec des frais soit de faire une modification de vol payante(48 h d'attente) chose qui revient à racheter un autre plan de vol et à payer 2 fois son voyage.je me suis heurté à une conseillère completement fermée au dialogue et à la compréhension du problème. J'ai opté pour me débrouiller seul en achetant un vol Kiruna Stockholm pour 2 personnes à 520€
Pour pouvoir récupérer mes vols à Stockholm, car hôtels pleins a Kiruna. Fuyez TRIP. Com, au moindre vol annulé ou retarde vous serez dans la panade, quant au remboursement des mes frais sur Kiruna
Stockholm c'est pas du tout acquis, car il rétorqué que la partie Stockholm geneve à été utilisé, mais ils n'ont pas peur de vendre un vol annulé sans le rembourser ou trouver une solution de rechange. Conseil aux voyageurs fuyer TRIP. COM et similaires, acheter vos vols directement auprès des compagnies et en faisant vos plans de vols auprès de kayak. Com par exemple mais sans les acheter chez eux,traitez avec les compagnies vous paierez peut être quelques euros de plus pour ne pas dépenser un fortune au moindre accrocs