Bonjour
J’ai commandé dernièrement sur le site RueDuCommerce une trottinette modèle Urban Glide 800 W et je me suis aperçue tout à fait par hasard que le modèle reçu est une Urban Glide 600 W. C’est en lisant le fascicule livré avec la trottinette que j’ai pris conscience du problème et que finalement aucun document en ma possession que ce soit le bon de commande la facture la trottinette elle même indiquaient les mêmes références.
J’ai donc contacté le service client du site en leur expliquant la situation je leur ai envoyé à leur demande plusieurs photos qui confirment bien l’erreur mais malheureusement comme le modèle que j’avais reçu malgré tout fonctionnait bien je n’avais pas gardé le carton d’emballage. Ils se servent de ce prétexte pour dire que je n’ai plus finalement aucun recours et que pour le désagrément on m’offrait royalement 25 € en bon d’achat ce qui est parfaitement scandaleux.
J’aimerais savoir si dans ce cas de figure le prétexte carton d’emballage est valide?
C’est finalement l’équivalent d’un vice caché pour ne pas dire arnaque volontaire étant donné que le carton d’emballage mentionnait bien la puissance 800 W.
Je suis persuadée que d’autres personnes doivent se retrouver dans les mêmes conditions que moi sans le savoir.
Au moins pour prouver leur honnêteté ils pourraient au moins me rembourser de la différence de prix entre les deux modèles!
Pour une fois que je ne commandais pas sur Amazon mais sur un site français… ! Voilà le résultat.