Bonjour,
Le 29/05/2023, je commande un siège auto sur le site de Kinderkraft. Commande normalement expédiée sous 48h. Au bout d'une dizaine de jours, je les contacte pour savoir où en est ma commande. Après plusieurs jours d'attente, on me répond qu'ils sollicitent l'entrepôt. Une semaine après on me demande si j'ai bien reçu le colis. Non, je n'ai pas reçu de colis, ni même de mail m'indiquant son envoi. Lors d'un appel le 20/06, on m'indique que finalement ma commande ne peut pas être honoré, que je serai remboursée sous 14 jours. Début juillet, je rappelle les services. Finalement le colis aurait été envoyé et réceptionné, je dois donc compléter un document pour confirmer que je n'ai rien reçu. A ce stade, je n'avais toujours reçu aucun mail d'envoi et sur le site, la commande n'est pas sur un statut 'envoyée' non plus. Document complété et renvoyé depuis le 5 juillet, je n'ai toujours eu aucun remboursement à ce jour. J'ai renvoyé un mail le 18/07 pour connaitre la suite, pas de réponse. Injoignable par téléphone ce jour.
L'adresse postale pour l'envoi d'un recommandé est basée en Pologne, pas sûre de la pertinence...
Merci pour vos conseils