FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat Smartphone

JulG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2014, 20:50

Achat Smartphone

Messagepar JulG » 11 févr. 2014, 21:02

Bonjour,
Dimanche soir 09/02/2014 je souhaite acheter sur votre site le téléphone LG G2 blanc qui est proposé à 479€.

Je constate ce soir avoir recu dans mes mails ce message :

Service Client [email protected]
à: [email protected]
cc: [email protected]
date: 9 février 2014 22:36
objet: [RUEDUCOMMERCE-260653932] transaction refusee

Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement en règlement de votre commande 260653932.

Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire.

Votre commande n'est donc pas validée et ne peut pas suivre son cours.

Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée.

En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement.
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
Votre conseiller client
http://www.rueducommerce.fr

Tél : 0891 56 20 20 (0,22€/min), du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi, de 9h à 18h. Fermé le dimanche et jour fériés
----------------------------------------------------------------------
Je regarde sur le site, effectivement pas de commande dans mon espace client.
Du coup je refais la meme commande et je constate qu'en deux jours le téléphone est passé de 479€ à 529€ ce soir.


Que puis je faire pour valider cette précédente commande qui a rencontrée une erreur ?

Merci de votre attention.

JulG

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat Smartphone

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2014, 09:45

Bonjour JulG,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Malheureusement, la transaction ayant été refusé dès la création de la commande, celle-ci n'a pas été validée.

Je vous invite à repasser commande directement sur le site, il ne nous sera pas possible de réactiver cette commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus