Bonjour,
Dimanche soir 09/02/2014 je souhaite acheter sur votre site le téléphone LG G2 blanc qui est proposé à 479€.
Je constate ce soir avoir recu dans mes mails ce message :
Service Client [email protected]
à: [email protected]
cc: [email protected]
date: 9 février 2014 22:36
objet: [RUEDUCOMMERCE-260653932] transaction refusee
Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement en règlement de votre commande 260653932.
Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire.
Votre commande n'est donc pas validée et ne peut pas suivre son cours.
Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée.
En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement.
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
Votre conseiller client
http://www.rueducommerce.fr
Tél : 0891 56 20 20 (0,22€/min), du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi, de 9h à 18h. Fermé le dimanche et jour fériés
----------------------------------------------------------------------
Je regarde sur le site, effectivement pas de commande dans mon espace client.
Du coup je refais la meme commande et je constate qu'en deux jours le téléphone est passé de 479€ à 529€ ce soir.
Que puis je faire pour valider cette précédente commande qui a rencontrée une erreur ?
Merci de votre attention.
JulG