FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

limit65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:46

ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

Messagepar limit65 » 30 avr. 2014, 19:42

Bonjour,

Tout est dans le titre !

DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 274064950 PASSÉE LE 02/03/2014.
Date de livraison estimée le 03/04/2014. Etat de la commande sur mon compte RDC : Expédiée.
A ce jour jamais reçu, par contre le débit sur mon compte a été effectué quasiment à l'instanté. Après de multiples réclamations à RDC dont les réponses formatées et évasives n'apportent rien et ne précise aucun état de ma commande, même le service client m'a avoué n'obtenir aucune réponse de leur partenaire marchand (Esprit-Discount).
J'en viens à la conclusion d'une incompétence totale de RDC et ai réclamé l'annulation de la commande et le remboursement voici plus d'une semaine. Toujours rien et de nouveau des réponses formatées et évasives des services de RDC pour le traitement de mon remboursement.
Si je sais toujours compter, cela va faire 2 mois que j'ai payé un article que je ne recevrais jamais.
J' en ai raz le bol d'être pris pour ce que je suis pas et vous informe qu'un dépôt de plainte au poste de Police vient d'être effectué (documents à l'appui) pour abus de confiance, vol et [Message Modéré] à l'encontre de RDC.
J'en ai strictement rien à faire qu'il s'agit d'un partenaire marchand. En ce qui me concerne, j'ai commandé sur RDC et le débit de mon compte a été fait pas ce dernier. Les problèmes internes de RDC ne me concernent pas et les clients ne doivent en subir les effets.
Dans l'attente de votre réaction, je ne vous salue pas.

Suite à vos réponses robotiques mais sans effets, je vous informe qu’un dépôt de plainte pour abus de confiance vient d’être déposé au commissariat de police de Saint-Gaudens le 02/05/2014 (PV : N°2014/000686) et s’en suivra une plainte au tribunal avec constitution partie civile en début de semaine prochaine.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 09:47

Bonjour limit65,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de votre commande n° 274064950.

Toutefois, dans un souci de lisibilité pour les lecteurs mais aussi pour les intervenants, je vous invite à ne pas multiplier les posts et donc à poursuivre exclusivement sur celui-ci.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2014, 09:20

Bonjour limit65,

Votre commande n° 274064950 vous a été remboursée.

Je vous invite à consulter vos relevés de compte, et me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Emma3678
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2016, 16:13

Re: ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

Messagepar Emma3678 » 31 janv. 2016, 16:20

Bonjour,je suis navrée par ce qui vous ai arrivé et comme je subis moi aussi des désagréments avec rueducommerce puisque mon ordinateur acheté il y a 4 mois est tombé en panne.je l'ai renvoyé à mes frais et tout comme vous je n'ai aucune nouvelles ni réponses à mes mails.qu'en est il si je peux me permettre de votre dépôt de plainte?

Emma3678
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2016, 16:13

Re: ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

Messagepar Emma3678 » 01 févr. 2016, 12:49

J'ai enfin eu quelqu'un de rueducommerce après 5 semaines et hallucination totale car le salarié de ruedu commerce que j'ai eu pour signaler la panne de mon ordinateur et qui m'a donnée les modalités de retour s'est trompé de fournisseur et ne m'a pas envoyé le bon de retour.j'ai donc payé 18 euros pour l'envoyer à la mauvaise adresse.des excuses?non bien sûr.je dois contacter moi-même le fournisseur pour faire revenir mon ordinateur et l'envoyer moi même au bon fournisseur.je vous conseille de ne pas acheter chez eux...il y a tellement mieux ailleurs.d'ailleurs on ne peut pas faire de réclamation chez rueducommerce....si ce n'est pas un signe!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2016, 14:54

Bonjour Emma3678,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour ces tracas rencontrés sur votre commande.

Afin de vous aider pouvez-vous me communiquer votre N° de commande svp.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

bonaparte1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2016, 17:47

ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

Messagepar bonaparte1 » 20 nov. 2016, 20:08

Bonjour à tous!
Après une mise en demeure pour vice caché, Rue du Commerce ne répond plus! C'est pas grave je vais déposer cette semaine une "saisine simplifiée" au tribunal d'instance de Lens!
Je vais réclamer 2000€ de préjudice! Ne vous laisser pas faire si vous estimez spolié!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ACHAT Rue du Commerce - Dépôt de plainte en cours

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2016, 13:52

Bonjour bonaparte1,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus