FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat refusé mais argent débité instantanément

Teikan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat refusé mais argent débité instantanément

Messagepar Teikan » 12 juil. 2016, 20:35

Bonjour, je poste ici suite à un problème avec rdc.

Déménageant vendredi je passe une commande pour un canapé ce soir paiement en 3x,
je valide mon panier j'accède à la page de paiement 3x,
Ca m'envoie un sms me donnant un code à valider au prêt de ma banque jusque ici rien d'anormalet pourtant commande refusee.

Inquiet je vais vite consulter mon compte pour comprendre pourquoi le paiement est refuse quand je vois que la somme égale au premier versement apparaît!!!

Je contacte le service client qui ferme à 21h, je tombe sur une fille qui me dit qu'en fait leur société de financement a envoyé un pre avis pour la solvabilitée de mon compte et que ça allait s'effacer dans 3j.

Elle me demande ensuite si j'ai un crédit chez eux en cours et comme il se trouve que oui elle m'invite appeler cofidis pour "debloquer" en quelques sorte mon paiement.

Je n'ai même pas reçu de mail me signifiant que la commande est annulée!!! Je ne peux même pas contacter le service client par mail puisque il faut passer par l'onglet "mes commandes" et ensuite aller sur la commande en question sauf que apparement la mienne de commande elle n'existe même pas!!!

En fait j'ai une commande qui n'existe pas + 167,13€ en moins sur mon compte!

C'est une arnaque ou quoi rue du commerce?
Premiere commande et deja un soucis et pas des moindres!

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment super, je déménage et c'est vraiment mais vraiment pas le moment pour ca merci

Benjaminfuhro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat refusé mais argent débité instantanément

Messagepar Benjaminfuhro » 14 juil. 2016, 12:44

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai vu sur plusieurs forums et sur leurs page facebook que c'était monnaie courante pour les paiement en 3 fois. Je pense que ça n'a rien à voir avec la société de paiement étant donné que je n'ai jamais contracter de crédit avec cofidis ou autre.
J'ai laissé un message sur la page facebook du site.
J'attends une réponse de leurs parts.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Achat refusé mais argent débité instantanément

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2016, 13:30

Bonjour Teikan

Je reviens vers vous concernant votre commande débitée mais non validée.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Pouvez vous s'il vous plait me préciser si vous avez reçu une confirmation de financement de cofidis et si oui m'indiquer votre numéro de dossier ?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »