Bonjour, je passe souvent commande sur internet et c'est la 1ère fois que je suis assez déçu d'un site pour me motiver à poser un post le concernant.
Commençons pas le début. J'ai passé commande de deux pneus sur 1001pneu mais ait vite cherché à annuler ma commande pour problème de taille. Au téléphone ont m'explique qu'il est déjà trop tard hors les pneu n'avait pas encore quitté l'entrepôt.
Pas le choix obligé d'attendre de les réceptionner sauf que les pneu ont mis plus d'une semaine après le sortie d'entrepôt. Rien de plus logique me direz vous quand ils sont livré à la mauvaise adresse.
Une fois les pneu arrivé à bon port, j'appelle leur service pour leur faire part de mon souhait de rétractation ou l'on m'explique que je vais recevoir un numéro de retour à coller sur le colis dans un délais de 3 jours. 3 jours qui ce sont transformé en un délais de plus de 5 SEMAINES :colere: durant lesquels j'ai multiplié les appels sur un numéro surtaxé bien sur.
Après quoi je remarque que le retour ne se fait pas en France mais en Allemagne

. Frais d'envoi 59,30€ contre 29,20€ pour la France. Énervé je me décide à explorer tout le site pour essayer de voir ou il est écrit que l’entrepôt est situé à l'étranger mais rien. La seul adresse trouvé sur le site est celle du propriétaire à Bordeaux.
Je me re-décide donc à rappeler pour gueulé une bonne fois pour toute et la seul réponse que j'ai obtenu est "Et du coup vous voulez toujours vous rétracter ou non".:fou:
Après ça je suis plus que dégoûté, c'est la 1ère fois que je commande chez eux et ça sera bien la dernière et compte bien leur faire de la pub auprès de tout mon entourage. J'arrive pas a comprendre une incompétence pareil et mieux encore, qu'on arnaque les acheteurs par omission.
Donc je le dit haut et fort, à
FUIR ABSOLUMENT quitte à payer quelque euros plus cher.