FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

1001pneus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat pneus sur 1001pneu.fr déconseillé

Messagepar 1001pneus » 18 mai 2022, 09:57

Chers internautes,

[message modéré]

✉️ Pour toute demande concernant une commande en cours, notre service après-vente vous répond par email ou via notre formulaire de contact.

[message modéré]

À bientôt
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 mai 2022, 10:36, modifié 1 fois.
Raison : Promotion

FredSpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FredSpat » 12 nov. 2022, 00:45

J'ai commandé sur le site 1001pneus 4 pneus Michelin avec option FSL (bourlet de protection de la jante), les pneus ont été livré à ma demande au centre Feuvert de Saint-Nazaire, en récupérant mon véhicule je fait remarquer au mécanicien ainsi qu'au directeur du centre que les pneus arrières ne sont pas équipés FSL, ils ne peuvent que constater et m'encouragent à contacter 1001pneus pour régler le problème.
Depuis le 3 octobre, malgré mes relances téléphoniques et mails, mes interlocuteurs 1001pneus me font croire qu'ils vont trouver une solution, qu'un responsable va s'occuper de mon problème, a ce jour aucun retour, bref pas sérieux du tout.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Stephchou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Stephchou » 12 juil. 2024, 13:31

Ils vous vendent des pneus arrivé au moment de la commande vous propose un service à domicile et une fois les pneus chez vous finalement on vous dit que ce service ne couvre pas le secteur où je suis. Vraiment une belle [message modéré]. On me dit qu'il fallait regarder la fiche du monteur à domicile. La blague en 2024 un site qui vous propose un service après avoir mis votre adresse doit pouvoir calculer les prestataires possible dans le secteur. Bizarrement ça m'a pas proposé Paris. Bref deux pneus, une voiture en rade devant chez moi et je dois payer les frais de retour. En gros JE DÉCONSEILLE 1001 PNEUS clairement.

thomaspoulard11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thomaspoulard11 » 27 sept. 2024, 10:26

Je ne comprends pas trop tous vos commentaires. Peut-être j'ai eu de la chance. De mon côté, ayant déjà testé plusieurs sites comme Allopneu, centrale pneu, ou 123pneu, je trouve que 1001pneu est celui qui se démarque au niveaux des prix et de la disponibilité des prix. De mon côté j'ai appelé le service client pour me faire conseiller. J'ai eu une personne très agréable et qui m'a orienté vers des Hankook pour ma Dacia Sendero.

De mon côté, malgré les avis différents du forum, je recommande 1001Pneus.

PS : le début de la discussion étant de 2012, je pense qu'ils se sont surement améliorer avec le temps. Surtout que j'ai vu qu'ils se sont fait racheter. Donc peut être un nouveau départ. En tout cas vous avez mon avis concernant un achat en 2024.

Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »