FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat piscine refusé

anto79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2018, 17:38

Achat piscine refusé

Messagepar anto79 » 04 juil. 2018, 17:56

Commande 1271513277

Bonjour j'ai passé commande pour acheter une piscine intex vendu à 210,99€ 02 juillet,
Sur le site impossible de payer via CB mais par virement c'est que qu'on a fait,tout a été validé et prélevé sur notre compte.

Sauf que nous avons eu la mauvaise nouvelle que notre commande à été annulé le 04 juillet, nous avons appeler et on nous a dit que lors de la commande on était trop nombreux et comme nous avons payé par virement nous n'avons pas été prioritaire et qu'il n'en n'avait plus en stock !

Ce qui est marrant c'est que sur le site la piscine est de nouveau en vente à 499€ !

Et encore plus marrant on va nous rembourser par chèque donc tant que nous n'avons pas le chèque nous ne pouvons pas acheter de piscine !

Nous ne comprenons pas pourquoi on nous a annulé notre commande alors que la piscine est de nouveau en vente et de plus elle va arrive sur un carrefour normalement vendredi !

anto79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2018, 17:38

Re: Achat piscine refusé

Messagepar anto79 » 04 juil. 2018, 22:14

Je vois que personne de rue du commerce n'est intéressé par ma reclamation, il faut croire que c'est normal qu'une piscine change de prix en 2 jours ! Mais de toute façon nous ne laisserons pas passer cette affaire ! Il faut montrer aux gens le professionnalisme de rue du commerce !

Je mettrai à jour demain des informations entre rue du commerce et carrefour des stock internet et de la réalité des magasins carrefour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat piscine refusé

Messagepar RueDuCommerce » 05 juil. 2018, 09:14

Bonjour anto79,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Compte tenu du grand nombre de commandes de Piscine autostable Sagittaria sur notre site entre le 29/06 et le 1/07, celle-ci n'est hélas plus disponible.

Votre commande a été annulée et va vous être remboursé par chèque dans les meilleurs délais.

Votre piscine est cependant disponible au carrefour D'Angoulins, toutefois, j'ai adressé une demande en interne afin de vérifier la disponibilité du produit.

De plus, un mail vous est adressé ce jour afin de vous assurer un suivi personnalisé.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

anto79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2018, 17:38

Re: Achat piscine refusé

Messagepar anto79 » 05 juil. 2018, 13:27

Bonjour,
Je suis d'accord avec ce que vous dites à part que l'achat de la piscine a bien été fait le 02 juillet et accepté alors que la promo j'arrêtais le 01 juillet pour vous et non indiqué sur le site internet.
Nous avons aussi vu avec ce carrefour d angoulins, car c'est le seul à proximité de chez nous, lors de notre achat, sur votre site il indiquait du stock sur angoulins et en les appelant ils m'ont confirmé que non donc on a demandé à être livré à la maison donc des frais en plus.
Ce qui est surprenant c'est que ce carrefour a été livré de piscine quelques jours après !
Alors pourquoi nous dire du stock sur rue du commerce et pas de stock sur carrefour ?

J'attends votre mail.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat piscine refusé

Messagepar RueDuCommerce » 06 juil. 2018, 09:28

Bonjour anto79,

Je fais suite à votre message et le transmets à ma collègue Fati qui en est en charge afin qu'elle puisse vous faire un retour rapidement.

Pour ce qui est de la disponibilité des articles, il s'agit en effet de stocks différents.

Vous remerciant,
Murielle

anto79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2018, 17:38

Re: Achat piscine refusé

Messagepar anto79 » 10 juil. 2018, 21:54

Bonsoir voici les suites, nous venons d'avoir enfin un mail et nous apprenons que notre chèque est en cours de signature !
Donc depuis le 02 juillet notre chèque n'a toujours pas été envoyé !
Ça devient des plus compliqués sur rue du commerce, ils savent vendre des piscines à des prix très attractifs mais des qu'on a payé ils se permettent d'annuler votre commande pour des raisons non valable !! C'est honteux !
Attention à vous futurs acheteurs, réfléchissez avant d'acheter sur rue du commerce !

anto79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2018, 17:38

Re: Achat piscine refusé

Messagepar anto79 » 13 juil. 2018, 21:52

Bonsoir, toujours pas de chèques !

Je pense que le stylo utilisé pour signer le chèque n'a plus d'encre (ha ha)

Ça commence sérieusement à nous gonfler, je ne sais pas si c'est à cause de travailler avec carrefour qui les a rendu aussi lent et non professionnel !

En tout cas maintenant sur le site de rue du commerce je regarderai à 2 fois avant d'acheter, voir à ignorer ce site !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat piscine refusé

Messagepar RueDuCommerce » 18 juil. 2018, 12:55

Bonjour anto79

Suite à notre conversation téléphonique j'ai bien pris note que vous avec reçu votre chèque.
Je vous renouvelle une fois de plus toutes mes excuses pour ce long délai de remboursement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée

Cordialement

Phanie

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat piscine refusé

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2018, 09:16

Bonjour anto79,

Je fais suite à votre réclamation concernant votre commande 1271513277, qui a retenu toute mon attention.

Après vérification, je m'aperçois qu'elle a été remboursé par chèque posté à votre adresse en date du 13/07/2018, et qu'un dossier est ouvert et est pris en charge par Phanie . En cas de besoin, je vous invite à la solliciter par mail, cela facilite vos échanges.

Bien à vous,
Hadjer

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat piscine refusé

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2018, 13:14

Bonjour monsieur Ardouin,
Je suis vraiment navrée de cette situation, lors de notre entretien téléphonique du 18/07/18 je vous ai confirmé l'envoi de votre chèque.

Je vous ai fait parvenir un mail pour vous donner plus d'explication, je vous invite à le consulter.

Cordialement

Phanie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus