FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat PC - Top Achat : Désolant et démoralisant

Athan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat PC - Top Achat : Désolant et démoralisant

Messagepar Athan » 09 nov. 2017, 13:46

Bonjour.

J'ai bien reçu mon nouveau PC.
L'intérieur était cette fois très bien protégé.

Néanmoins, prenez moi pour un grincheux, mais il y a eu encore un manque total de professionnalisme chez TopAchat (et je n'emploie pas le terme "arnaque" en voulant bien croire à une erreur).

J'ai commandé et payé pour un processeur i7 7700K (4,2 Ghz) : http://hpics.li/d31b40e

Je n'ai eu droit qu'à l'installation d'un i7 7700 (3,6 Ghz) : http://hpics.li/bf41bcc

Je pourrais bien le renvoyer, mais après 2 mois d'attente pour un PC, je n'en ai même plus le courage. Je m'assoie sur mon processeur et sur mon argent investis en trop.
Je paye 2300 euros, et je n'ai même pas le PC souhaité.
Certes les performances ne seront pas énormément diminuées, mais peu importe, sur le principe, on commande un produit, on en reçoit un non-conforme.

J'espère bien que c'est une simple erreur de l'atelier et que TopAchat ne fait pas ça à toutes les Config.
Cela dit, le témoignage pourra en intéresser certains.

C'est certainement la dernière fois que je passe chez TopAchat, et croyez moi j'en suis sincèrement désolé. Mais la déception est énorme.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 09 nov. 2017, 15:07

Bonjour Athan,

Je suis vraiment, vraiment désolé il s'agit d'une erreur de référence au montage initial :(
Je comprends que vous ne vouliez pas nous renvoyer les PC au vu de la longue attente pour le recevoir, ceci étant si vous changez d'avis faites-moi signe rapidement, et je pourrai vous créer un retour.
Si vous décidez de le garder, je peux vous rembourser la différence de prix entre les deux processeurs, ainsi que les frais de montage de l'ordinateur.

Encore une fois, désolé pour ces soucis...

Tenez-moi au courant.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Athan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Athan » 13 nov. 2017, 22:09

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai bien l'intention de le conserver, car je ne peux me permettre d'attendre plus.

De toute évidence, j'accepte le geste commercial que vous me proposez, et je vous en remercie.
De quelles informations avez vous besoin ?

Bonne soirée,
Athan.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 14 nov. 2017, 09:48

Bonjour Athan,

Je viens de demander le remboursement des frais de port et de la différence entre les deux processeurs, soit la somme de 69,90€.
Le remboursement se fera par chèque qui partira à votre adresse, vous n'avez pas d'autres renseignements à me fournir ;)

Encore une fois, désolé pour cette erreur...

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »