Bonsoir,
J'ai passé une commande sur RDC d'une cave à vin Bosch le 02 mai (n°311060332) le matériel était notifié disponible, il n'a d'ailleurs jamais été notifié autrement depuis et est aujourd'hui dispo sur ce site !!!
Le lendemain de cette commande je suis bien sur débité de la totalité du montant et il ne m'est notifié aucune date de livraison. Le 18 mai après plusieurs messages sans réponse le prestataire de RDC m'informe que cette cave à vin est en cour de réapprovisionnement sans indication sur une date de livraison.
La semaine dernière je suis informé par RDC que ce matériel sera en logistique chez leur prestataire en 2ème quinzaine de juin ! J'ai demandé une date mais toujours sans succès. Par conséquent 1 mois 1/2 après avoir payé cette cave à vin je ne sais toujours pas quand je pourrais en disposer ! Je reste circonspect par le manque de professionnalisme de ce site et le peu d'intérêt qu'il porte à ses clients. J'ai en parallèle acheté une hotte sur UBALDI, livré la semaine suivante conformément à leur engagement. Pour info cette cave à vin est notifié en stock à peu près sur tous les sites de vente en ligne.
Je conseille fortement d'éviter le site Rue Du Commerce pour une commande d'électroménager et de n'avoir aucune confiance dans l'état dynamique des stocks.
Cordialement