FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat matelas chez matesom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Achat matelas chez matesom

Messagepar visiteur » 15 juil. 2010, 11:11

Bonjour,

J''ai commandé un matelas à 500 euros chez Matelsom il y a 3 semaines et je n''ai toujours rien reçu (pour une livraison normalement sous 48H).
Depuis 3 semaines j''ai dû bataillé (par mail et par téléphone avec 30 min d''attente à chaque fois) pour qu''il retrouve la commande en question qu''ils ont perdue suite à un problème informatique.
Bien sûr, ce délai étant passé, le produit commandé n''est plus disponible...
Par contre, ils ont bien débités la somme de 500 euros le jour même de ma commande, soit il y a 3 semaines!
A présent, il me propose un produit de remplacement qui nécessiterait un ajout de 100 euros de ma part et ils appellent ça "un geste commerciale" !
Pour finir, je viens de demander le remboursement intégrale de ma commande et là, tenez-vous bien : il y a également un délai de 3 semaine ...formidable,non??
Avis aux amateurs de sensations fortes...

ka12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 08 déc. 2010, 21:17

re: Achat matelas chez matesom

Messagepar ka12 » 08 déc. 2010, 21:00

J''ai un problème semblable quoiqu''encore plus dingue sur le plan
des délais : matelas commandé le 26 septembre dernier, somme
débitée dès le lendemain sur mon compte, mais toujours pas
livrée à ce jour : 8 décembre !!
D''autres personnes ont-elles la même expérience et si oui,
qu''avez-vous fait ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Achat matelas chez matesom

Messagepar visiteur » 11 janv. 2011, 18:30

J''ai le même problème. Matelas commandé le 11 novembre, livrable sous 3 semaines d''après le site. En absence totale de nouvelle (aucune information dans le suivi de commande de l''espace personnel), appel mi décembre. La conseillère m''annonce la disponibilité pour le 27 décembre. Sans nouvelle début janvier, rappel de la conseillère. Les délais sont estimés à 1 mois. La conseillère me conseille d''attendre car un remboursement demande 3 semaines! Je demande l''annulation de la commande. La conseillère m''indique qu''elle ne peut pas le faire car un article a déjà été livré. et elle adresse un mail en interne au service comptabilité le 5 janvier. Le 11 janvier toujours pas de nouvelle. Nouvel appel! La conseillère refait une nouvelle demande interne au service comptabilité pour demander l''annulation de la livraison et le remboursement! Il est impossible de parler à un responsable ou de joindre le service comptabilité. En fait les conseillères travaille sur une plateforme d''appel et n''ont visiblement pas la possibilité de décider!
Les mails restent sans réponse et il n''existe qu''un seul numéro d''appel qui aboutit à la plateforme de commande. J''ai envoyé deux mails à la direction générale via le site Matelsom (Nous contacter) . Le premier le 6 janvier, le second ce jour. Ils prétendent répondre sous 72 heures! Il ne reste plus que le courrier recommandé!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Achat matelas chez matesom

Messagepar visiteur » 29 avr. 2011, 13:54

Bonjour à tous,
Je vous contact au nom de la société Matelsom.
Je tiens tout d''abords à m''excuser au nom de la société pour les problèmes de délais et d''informations que vous avez subi.
Dans le but de vous aider et de réparer les préjudices que nous vous avons fais subir, pouvez-vous me communiquer vos numéros de commande afin que je regarde votre dossier et puisse vous recontacter par la suite?
Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous remercie d''avance pour vos réponses.
L''équipe Matelsom

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus