FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat le boncoin suspect avec paiement 3D secure

drinecefred
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat le boncoin suspect avec paiement 3D secure

Messagepar drinecefred » 29 août 2024, 10:22

Bonjour,
J’ai effectué un achat le 26 août 2024 sur Leboncoin d’un montant de 369,79euros. une fois le paiement validé, je ne reçois aucune notification de la part du bon coin. Je contacte le vendeur qui me dit qu’il n’a rien reçu me propose de me contacter par téléphone et de lui faire un virement bancaire. Ce que je refuse je le me rends sur mon compte bancaire et l’achat a bien été pris en compte par le bon coin. Avec preuve que la carte bancaire est passée avec l’intitulé bon coin. Je retourne sur le site Leboncoin et me rendre compte que l’annonce est toujours active. Je contacte l’assistance Leboncoin via la messagerie, car la plate-forme ne possède pas de ligne téléphonique pour joindre le service client aujourd’hui je suis toujours en attente de leur réponse. L’annonce du vendeur est toujours active. Je me suis rendu à ma banque qui me dit que le paiement est bien validé avec l’intitulé du bon coin, je ne sais plus quoi faire , car la banque me dit que le faite que j’ai payé et que le 3D Secu a été validé par moi je ne pourrai pas être remboursé, pouvez-vous m’aider en vous remerciant

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Achat le boncoin suspect avec paiement 3D secure

Messagepar valioud » 15 sept. 2024, 16:34

Si le paiement est effectué et que le produit ne vous ait pas réservé, ni envoyé, la vente sera annulée et vous serez remboursé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »