FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat lave linge rue du commerce

Cakahouete
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat lave linge rue du commerce

Messagepar Cakahouete » 20 avr. 2015, 09:28

Bonjour je tenais à vous faire part de mon dernier achat sur le site rue du commerce. Ayant mon lave linge qui tombe en panne le dimanche 12 avril 2015 je me précipite sur ce site car en général je ne commande que sur celui ci afin de commander un nouveau lave linge. Je choisi donc un lave linge pour son prix mais surtout car la livraison doit ce faire le mercredi qui suit soit le 15 avril cela m'evite de me déplacer en magasin de trouver un moyen pour la charger et elle arriverait directement à mon domicile avec les frais de port offert :D hors aujourd'hui je suis toujours en l'attente de cette commande !! J ai bien récu le mail comme quoi la commande à etait expédié le 13 avril et que le transporteur me livrera sous 3/4 jours mais depuis plus rien et il est impossible d'accéder au suivi du colis le seul truc que je vois c'est "colis expédié". J ai donc téléphoné à deux reprise à rue du commerce mais sans résultat il m'informe que le colis est chez le transporteur et qu il me re contracteront ... Il s en foutent complet de ne pas respecter leur delais de livraison ni les clauses dans leur contrat... Je suis très en colère ceci et ma dernière commande chez eux ! D'autant plus que depuis je n ai pas de machine et je ne peux laver mon linge. Je déconseille fortement ce commerçant qui me déçoit et à qui j'ai versé tant d'argent depuis que je commande chez eux. Il ne savent pas garder leurs clients et j attends toujours leur appel et leur geste autant dire que je vois de quel geste il s agit... En l'attente de ma commande.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Achat lave linge rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 avr. 2015, 14:31

Bonjour Cakahouete,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.

Afin que je puisse voir cela de plus près, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »