FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat d'un chromebook

jerome67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2021, 10:54

achat d'un chromebook

Messagepar jerome67 » 10 janv. 2021, 11:23

j'ai acheté un chromebook pour mon fils au magasin boulanger à Augny. le vendeur ma demander si je voulais un anti virus pour 64€99 pour 3 ans et je l'ai donc pris: il m'a dit que j'aurais un mail pour l'activer.
sauf que l'anti virus n'est pas compatible avec le chromebook: j'ai donc téléphoné chez boulanger:
il te font attendre car le numéro est surtaxé et payant : la personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle enverrait un mail au magasin à augny .or 10 jours plus tard toujours rien ,je décide donc de rappeler mon interlocuteur est une centrale boulanger sur Lille.
elle me dit que je dois me rendre au magasin pour me faire rembourser et que c'est la procédure cela me fait 100 km de déplacement et boulanger ne me dédommagera pas pour cela sans compter la perte de temps.
internautes faites attention et réfléchisse bien avant d'acheter chez boulanger car le service est aussi important que le prix.
il suffisait de me faire un virement et j'aurai été satisfait du service malgré l'incompétence du vendeur :oops: :oops:

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: achat d'un chromebook

Messagepar valioud » 15 janv. 2021, 13:39

Je dirais plutôt : ne pas acheter de Chromebook qui est un matériel propriétaire et fermé de l'hégémonique américain Google. :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus