FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat ilamparas

Clothildeg59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2017, 12:28

Achat ilamparas

Messagepar Clothildeg59 » 11 oct. 2017, 12:37

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum concernant un soucis que je rencontre suite à une commande effectuée sur le site Ilamparas.
En effet, j'ai passé en date du 10/07 commande pour une lampe. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après de nombreux mails envoyés au service réclamation ainsi que sur le chat, je n'obtiens qu'une réponse automatique "le fournisseur a rencontré des soucis d'approvisionnement durant l'été mais aujourd'hui tout est rétablit, nous vous tiendrons informés". N'en pouvant plus d'obtenir la même réponse depuis 3 mois j'ai demandé le remboursement de ma commande mais une nouvelle fois je reçois ce mail automatique. Après renseignements pris sur internet (ce que j'aurai du faire avant), je m'aperçois que de nombreuses personnes sont victimes de ce site basé en espagne. Dès lors pouvez-vous m'indiquer quels sont les recours possibles ?
Je vous remercie.

ruedesboulets
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2018, 23:15

Re: Achat ilamparas

Messagepar ruedesboulets » 25 nov. 2018, 23:20

Bonjour Clothildeg59,

Je viens de rejoindre ton "club". Commande d'environ 1000€ passée début septembre 2018 or depuis 2 mois et demi, plus aucune nouvelle malgré 10 relances par e-mail, par téléphone et par facebook.

Après vérification sur Trustpilot, il y a 208 avis très négatifs (1*).
https://fr.trustpilot.com/review/ilamparas.com

Comment obtenir que cette société :
    ferme son site web si elle est en situation de liquidation
    me rembourse si elle n'est pas en liquidation


Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus