FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat de tatami sur myfuton.fr

Silversurfer182
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat de tatami sur myfuton.fr

Messagepar Silversurfer182 » 08 févr. 2021, 14:26

Bonjour,

Je ne suis pas sûr à 100% que je sois au bon endroit mais je ne savais pas trop où poster ma demande.

Je souhaite acheter deux tatamis pour les poser au sol sous un matelas. J’ai vu un site qui propose des prix intéressants et la livraison gratuite : myfuton.fr.

J’ai vu que cette entreprise n’a pas de commerce physique, juste un site internet. Enfin c’est une entreprise assez récente (2017), je n’ai pas trouvé beaucoup d’avis sur Google. Est ce qu’il y a ici des personnes qui ont faits des commandes sur ce site et êtes vous satisfaits de la qualité des produits ?

Merci à vous.

Cordialement

Shuwei21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat de tatami sur myfuton.fr

Messagepar Shuwei21 » 10 août 2021, 09:35

Bonjour,

Pour info, j'ai passé commande (intégralement payée) en mars et reçu en juillet un seul produit sur les 7 commandés. Le transporteur "Dascher" avec lequel Myfuton travaille, semble être en cause : livraisons ratées, produits détériorés.
Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle Myfuton ne change pas de transporteur afin d’honorer la commande.
Fournisseur peut enthousiaste à mon avis.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »