Bonjour,
J'ai voulu profiter de l'offre que proposait Microsoft, c'est à dire, pour l'achat d'un smartphone Lumia 4G, un smartphone Lumia 530 offert ainsi que 40€ de remboursé.
J'ai en conséquence, commandé chez Rue du Commerce, le 14/12/2014 un smartphone Lumia 930 Blanc précisément (n°363216990), afin de pouvoir bénéficier de la dite offre tout en m'assurant que le téléphone était en stock.
J'ai reçu dans la foulée, un mail de confirmation d'achat garantissant une livraison le 19/12/2014.
Jusqu'ici, aucun problème.
Sauf qu'aujourd'hui, après un coup d’œil sur mon compte client sur le site, je me rends compte que le smartphone est en cours de réapprovisionnement alors que lors de l'achat, il était en stock !
Après un appel au service client aujourd'hui, j'ai eu comme proposition d'annuler ma commande et de re-commander le smartphone plus cher afin de pouvoir l'avoir en stock ! Sachant que l'offre est terminée depuis hier, je ne pourrais pas en bénéficier, d'autant plus que mon achat était basé sur cela !
Je précise tout de même que j'ai jusqu'au 25/12/2014 pour fournir à Microsoft la facture d'achat et le numero IMEI du téléphone pour profiter de leur offre.
Sans penser au délais de livraison, il sera impossible de recevoir le téléphone avant !
Je trouve cela irrespectueux vis à vis des clients de faire de la vente mensongère en affichant que vous avez des stock alors que c'est le contraire, sachant que c'est un critère principal pour tout achat !
Quelles solutions peut apporter RDC sachant que je suis le grand perdant dans l'histoire...