FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat d'un smartphone avec offre censé être en stock !

Valryar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2014, 15:57

Achat d'un smartphone avec offre censé être en stock !

Messagepar Valryar » 15 déc. 2014, 17:13

Bonjour,

J'ai voulu profiter de l'offre que proposait Microsoft, c'est à dire, pour l'achat d'un smartphone Lumia 4G, un smartphone Lumia 530 offert ainsi que 40€ de remboursé.

J'ai en conséquence, commandé chez Rue du Commerce, le 14/12/2014 un smartphone Lumia 930 Blanc précisément (n°363216990), afin de pouvoir bénéficier de la dite offre tout en m'assurant que le téléphone était en stock.

J'ai reçu dans la foulée, un mail de confirmation d'achat garantissant une livraison le 19/12/2014.

Jusqu'ici, aucun problème.

Sauf qu'aujourd'hui, après un coup d’œil sur mon compte client sur le site, je me rends compte que le smartphone est en cours de réapprovisionnement alors que lors de l'achat, il était en stock !

Après un appel au service client aujourd'hui, j'ai eu comme proposition d'annuler ma commande et de re-commander le smartphone plus cher afin de pouvoir l'avoir en stock ! Sachant que l'offre est terminée depuis hier, je ne pourrais pas en bénéficier, d'autant plus que mon achat était basé sur cela !

Je précise tout de même que j'ai jusqu'au 25/12/2014 pour fournir à Microsoft la facture d'achat et le numero IMEI du téléphone pour profiter de leur offre.

Sans penser au délais de livraison, il sera impossible de recevoir le téléphone avant !

Je trouve cela irrespectueux vis à vis des clients de faire de la vente mensongère en affichant que vous avez des stock alors que c'est le contraire, sachant que c'est un critère principal pour tout achat !

Quelles solutions peut apporter RDC sachant que je suis le grand perdant dans l'histoire...

Yanis86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2014, 18:00

Re: Achat d'un smartphone avec offre censé être en stock !

Messagepar Yanis86 » 16 déc. 2014, 18:19

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle au sujet de mon colis ce jour.
Ne pouvants pas vous joindre par email sur mon compte rueducommerce pour temps il y a bien un lien pour le faire :

http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php

Mais moi je n'est rien de tous ça sauf un numéro de téléphone payent

C'est pour cela que je passe par la

Voilà mon problème en espérant avoir une réponse.

PS: mon problème reste a peut prêt le même problème que Valryar a quelque chose prêt.

Commander le 7/12/14

Expédier le 10/12/14

Commande n°360770616

Malgré plusieurs appel auprès du service client rueducommerce je reste sans réponse concrète,
Depuis le 10/12/14 quand j'appuie sur suivre mon colis sa m'envoie sur colissimo.fr jusqu'ici tous va bien mais la oû ça va pas c'est que depuis le 10/12/14 j'ai le même message je site :

Votre colis n'a pas encore été remis à la poste par l'expéditeur.

Comment pouvez-vous avoir un suivis de colis sans l'avoir déposé à la poste ?

Si vous l'auriez déposer à la poste le suivis resterais pas bloquer sur votre colis n'a pas encore été remis à la poste par l'expéditeur.

Cette commande est un cadeaux pour Noël.

Je reste dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat d'un smartphone avec offre censé être en stock !

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2014, 17:03

Bonjour Valryar,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce léger contre temps.

Rassurez-vous votre téléphone "Lumia 930 blanc" a été expédié et sera livré par Colissimo sous le numéro 9V05076639871.

D'après le tracking, le colis est déjà dans le 93.

Vous devriez le recevoir demain ou après demain maximum.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

@Yanis86 : Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.

doux34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2014, 14:21

Re: Achat d'un smartphone avec offre censé être en stock !

Messagepar doux34 » 19 déc. 2014, 14:29

Bonjour,

Meme probleme que Valryar:
Lumia 735 Cyan commandé le 9/12/14 en stock, livraison prévue le 19/12.

Et il y a 2 jours on m'annonce une rupture...
Je n'insiste pas j'annule la commande.
Sauf qu'aujourd'hui il est toujours annoncé en stock sur le site.

J'imagine que le nombre d'annulation reste faible et que vous restez gagnant à annoncer les produits en stock meme si c'est faux ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat d'un smartphone avec offre censé être en stock !

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 17:14

Bonjour doux34,


Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.

Veuillez indiquer votre numéro de commande sur votre post s'il vous plait.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 5 invités

En savoir plus