Bonjour,
Je voudrais ouvrir une discussion sur les achats d'applications sur l'Android Market et le remboursement.
J'ai acheté par erreur deux fois la même application "Copilot Live France". Je ne suis pas arrivé à m'en faire rembourser une, après plusieurs messages échangés avec le vendeur.
Voila ce que je comprends de la possibilité d'annuler une commande sur le market et des règles de remboursements, sont elles légales que peut on faire?
- Lors de l'achat d'une application payante sur Android Market on a 15 mn pour décider ou non de la garder, si l'on décide d'annuler cet achat dans les 15 mn on peut théoriquement se faire rembourser directement en cliquant sur un bouton? (je n'ai pas testé cette fonction)
- Au delà de ce délais Google dit qu'ils ne peuvent rien et qu'il faut directement contacter le vendeur. Ce que j'ai fait dans mon cas 16 H après l'acaht. Mais Copilot me rétorque que l'appli ayant été achetée sur le Market c'est avec Google que je dois demander le remboursement? Insoluble!!
Est ce bien légal, la règle des 7 jours pour vente en ligne ne s'applique t elle pas sur le Market?
Je suis abonné à Que Choisir en ligne, j'aimerai avoir l'avis d'un expert.
Merci par avance
Miichel