bonjour,
J'envoie un RAR en ligne à une collectivité publique, via la Poste.FR
Habituellement c'est un service qui marche très bien, on reçoit la preuve du dépôt et l'accusé de réception sous quelques jours, par mail.
Et là, depuis le 6/09/24, jour du dépôt, j'ai bien reçu la preuve du dépôt, mais toujours pas l'accusé de réception.
Or, c'est un courrier qui se rapporte à une procédure contentieuse,donc,très important d'avoir ces éléments.
Sur le site, il y a bien un module "suivi de vos envois", mais qui ne vous dit pas pourquoi l'AR n'est pas délivré. On ne peut pas faire une réclamation en ligne par mail. Il faut appeler le 3631.
Alors là, essayez, vous allez vous marrer : c'est une intelligence artificielle, qui ne comprend rigoureusement rien à ce que vous lui dites, même avec des phrases courtes, et en parlant doucement. Elle finit par vous dire : je vais vous passer un conseiller.Et là, vous attendez,10 mn, et ça coupe, vous rappellez, et re-attente 10 mn. Le conseiller finit par remonter de sa pause café, et pas de bol, c'est un pauvre garçon qui parle à peine français, et vous avez pas beaucoup plus de chance qu'avec Totoche la Robote. C'était pas votre journée. Mais bon, le gars prend la réclamation, j'espère qu'il en fera pas des confitures.
Tout ça pour dire , Chère La Poste, que votre Service Client est désastreux. Lâchez SVP les IA, c'est une catastrophe, qui va vous faire couler encore un peu plus vite.