FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non-distribution d'une lettre recommandée internationale avec accusé de réception

plb21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2018, 08:25

non-distribution d'une lettre recommandée internationale avec accusé de réception

Messagepar plb21 » 21 nov. 2018, 08:36

Le postier venu le 23/10 2018 pour une lettre recommandée internationale avec accusé de réception l'a offerte à une tierce personne sans doute de mon immeuble avec remise d'une signature intitulée BAL. J'ai pu la constater sur écran dans une agence. Depuis le 02 novembre pas de nouvelles malgré une relance. C'est du vol qualifiée de la part de cette personne vivant dans l'immeuble et du non professionnalisme de la part du postier qui aurait pu ou aurait dû demander une pièce d'identité. J'attends que le postier vienne avec quelqu'un de sa direction pour voir à qui il a remis cette lettre. A moins que BAL veuille dire "boîte aux lettres" et là toutes les suppositions sont ouvertes.

Après 2 relances avec comme réponse comme quoi ils s'en occupaient, RIEN.

Leurs réponses ne sont que des leurres pour nous faire patienter et nous décourager dans le temps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus