Bonjour,
J'ai la solution

Même mauvaise expérience sur l'avis de réception.
Pas disponible, ni sur mon adresse internet ni sur mon espace La poste.
Plusieurs écrits de réclamation par tchat (qui passe son temps à roupiller),ou avec le 3631 qui ouvre le dossier, ou le relance.
Bref, au bout de 15 jours je me dis que je vais aller au bureau distributeur. Heureusement il n'est qu'à 10 km. Encore faut-il le connaître. Donc passage par votre bureau de poste pour leur demander s'ils ont une idée de qui distribue telle adresse.
Puis s'y rendre.
LA SOLUTION : si vous avez besoin d'une signature du destinataire faites le à l'ancienne, avec ces feuillets en liasse contenant l'ar PAPIER.
Oui car celui là il est tout prêt pour vous le renvoyer.
SINON CA LES OBLIGE A SCANNER LA SIGNATURE QU'ILS ONT RECUEILLIE SUR UNE FEUILLE ET A VOUS L'ENVOYER PAR INTERNET ET EN PLUS A METTRE EN LIGNE SUR VOTRE ESPACE.
Ça fait beaucoup

.
C'est pas fait donc!
Pire, même après les réclamations ils ne le font pas.
Alors soit vous faites à l'ancienne,
Soit vous saurez à présent que vous devez envoyer un émissaire au bureau de poste pour essayer de récupérer rapidement la signature avant que ce doit "archivé".
Mon conseil : si vous habitez NICE et que vous écrivez à BOULOGNE SUR MER, ça fait loin pour l'émissaire. Faites du papier.
Pas écolo la Poste.
